Nkoulou'soeur a écrit le 8 septembre 2012 à 19h54 @prince buvons mon frère à l'heure il n'y a rien d'autre à espère , buvons ! buvons ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...