PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2012 à 16h31
Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 16/10/2012 à 14:50
Qu'est-ce que tu en sais?
Tu finiras toi-même par dire aux gens que JB n'est pas ce que tu dis.Tu t'en rapproches.Un petit effort.KENGUE.
On dirait que c'est toi SAMUEL ETOO.Pourquoi ne nous parles-tu pas de toi?
Je me suis rendu compte que tu réponds à mes posts comme si tu étais au chômage.Alors, dis-nous la vérité.Le vrai chômeur ne serait-il pas toi, puisque tu sembles en maîtriser les arcanes?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 16 octobre 2012 à 16h31
@tous,

je pensais que certains fils de p@#$% avaient deja touche le fond de la betise, je decouvre avec bonheur qu'ils continuent de s'enfoncer, maintenant c'est aussi manga Onguene qui depassait etoo, souffrez en silence, on ne vous connait nulle part, quand vous allez finir de ramener les voitures au cameroun dans vos reves et venir bluffer les gens que vous attendez @petit alpha et apres pretexter ne pas avoir le temps alors que quand on descend au pays c'est d'abord pour avoir du temps pour s'asseoir dans un bar parce que ce sont des choses comme ca qui nous manquent dans les pays ou nous sommes,


offrir une tournee a @petit alpha meme dans le dernier des snacks a akwa est derisoire sauf si en fait on n'est qu'1 bluffeur qui rase les murs quelque part, et dire apres ca que ce sont des gens comme ca qui vont insulter etoo,


etoo change la vie d'1 animal comme ca en 1 seconde et il va devenir 1 griot d'etoo.




Il y'a aussi celui qui se masturbe avec le clavier de son ordinateur et fatigue les gens ici avec des debats vides sur etoo, la qualification des lions ne vaut pas l'acte qu'etoo a pose en refusant de venir jouer contre le cap vert a l'aller, aller a la can pour encourager la mafia d'Iya n'etait pas une chose a refaire,

il etait temps que quelqu'un qui a de le representativite parle, Lauren a pose un acte a l'epoque, comme il n'etait pas le chouchou du peuple, les gens n'ont pas suivi son mouvement, pareil pour BAE et j'en passe, comme etoo c'est le porte-flambeau du cameroun, adule par le peuple et combattu par les rats palmistes sur ce toli, il y'a eu adhesion a son mouvement et on ne peut que dire merci , on a rate 2010 et 2012 mais si on fait bien les choses on peut aller reecrire le nom du cameroun en 2014, 2015,2017,2019........


ce sorcier et sa generation voulaient qu'etoo vienne jouer le match des lions a Praia a l'aller et continuer de cautionner ce que sa generation a fait et continue de faire pour pourrir ce pays,




J'invite tous les jeunes a militer pour 1 nouveau cameroun, a refuser d'entrer dans les combines pour un interet egoiste, je suis d'ailleurs pour la dissolution de la fecafoot jusqu'a nouvel avis, seuls la fierte et l'orgueil font les grands hommes et les grands peuples, si c'est pour aller a la can faire de la figuration, qu'on n'y aille et il est temps de se donner de nouveaux challenges, la can est pour le cameroun une competition de seconde zone, on a deja prouve, passons a autre chose, laissons le gab
Merci de patienter...
Moufffffffff!!! Moufffffffff!!! a écrit le 16 octobre 2012 à 16h28
@ PRINCE (Allemagne) le 16/10/2012 à 16:42

pourkoi il faut toujours mettre tout ces vieux coup plier devant?

place aux jeunes.

ON EN A MARRE DES VIEUX CONS.

DEGAGEZ AVEC VOTRE parlement. mouffffffffffffffffffffffffff!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2012 à 16h25
Bon's (France) le 16/10/2012 à 15:20
NDOGKOTI est plutôt en vacances tout court;je l'ai eu dimanche avant et pendant la mi-temps, alors qu'il se trouvait au stade à yaoundé.
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 16 octobre 2012 à 15h45
@ Tous

PARLEMENT DU TOLI
Le parlement c'est pour les parleurs et les tchatcheurs

qui adhère?

Faites vos propositions
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 16 octobre 2012 à 15h42
@ Tous et surtout au Webmaster

Je propose la création d'un parlement du toli qui sera chargé de choisir les thèmes et les sujets à discussion. Ce parlement doit comprendre 12 membres dont 8 des plus anciens, je veux dire les fossiles du toli...(JB, Ndogkoti, Christo, Prince, et les autres fossiles qui se comptent du bout des doigts) Ils se connaissent et 4 jeunes Talents comme.... ( Tupac, Nkoulou soeur, Etoo fille et J'en passe)

Vos avis?

leurs avis ne doivent pas non plus être hors-sujets malgré leur statut de "parlementaire"

Dites moi vos avis là dessus, les règles restent à définir mais on peut déjà commencer par apprécier l'idée ou pas.
Merci de patienter...
Moufffffffff!!! Moufffffffff!!! a écrit le 16 octobre 2012 à 15h34
@ tous

VOTEZ!!!! VOTEZ!!!!

JOHN BARRICK PRESIDENT!!!

JOHN BARRICK PRESIDENT!!!

allez il faut dissoudre les betises. donnez ca a john qu'il vous montre comment on gere.

JOHN BARRICK PRESIDENT!!!
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 16 octobre 2012 à 15h33
@Moufffffffff!!! le 16/10/2012 à 16:30

je te vois venir, bonne idée.
hahahaha
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 16 octobre 2012 à 15h32
@Bon's (France) le 16/10/2012 à 15:20

j'ai envoyé Ndogkoti en retraite, ca lui va gtrès bien.
Puiqu'il est têtu je crains qu'il ne revienne tout-à coups avec un autre torchon inutile... Il est encore à lamesse de la guiness et c'est bien ainsi....
Merci de patienter...
Moufffffffff!!! Moufffffffff!!! a écrit le 16 octobre 2012 à 15h30
@ tous

pour une fois je suis d'accord avec ce francais d'origine camerounaise (milla), il faut dissoudre les betises.

mais ce ne sera pas pour les remettre entre ses gros doigt gangrener par l'argent qu'il a pris par le passe a iya.

dis donc!!! laissez la place a JOHN BARRICK (nouveau president de la fecafoot).

JOHN BARRICK oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist