@ Tous et surtout au Webmaster
Je propose la création d'un parlement du toli qui sera chargé de choisir les thèmes et les sujets à discussion. Ce parlement doit comprendre 12 membres dont 8 des plus anciens, je veux dire les fossiles du toli...(JB, Ndogkoti, Christo, Prince, et les autres fossiles qui se comptent du bout des doigts) Ils se connaissent et 4 jeunes Talents comme.... ( Tupac, Nkoulou soeur, Etoo fille et J'en passe)
Vos avis?
leurs avis ne doivent pas non plus être hors-sujets malgré leur statut de "parlementaire"
Dites moi vos avis là dessus, les règles restent à définir mais on peut déjà commencer par apprécier l'idée ou pas.
Je propose la création d'un parlement du toli qui sera chargé de choisir les thèmes et les sujets à discussion. Ce parlement doit comprendre 12 membres dont 8 des plus anciens, je veux dire les fossiles du toli...(JB, Ndogkoti, Christo, Prince, et les autres fossiles qui se comptent du bout des doigts) Ils se connaissent et 4 jeunes Talents comme.... ( Tupac, Nkoulou soeur, Etoo fille et J'en passe)
Vos avis?
leurs avis ne doivent pas non plus être hors-sujets malgré leur statut de "parlementaire"
Dites moi vos avis là dessus, les règles restent à définir mais on peut déjà commencer par apprécier l'idée ou pas.

