PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 16 octobre 2012 à 15h42
@ Tous et surtout au Webmaster

Je propose la création d'un parlement du toli qui sera chargé de choisir les thèmes et les sujets à discussion. Ce parlement doit comprendre 12 membres dont 8 des plus anciens, je veux dire les fossiles du toli...(JB, Ndogkoti, Christo, Prince, et les autres fossiles qui se comptent du bout des doigts) Ils se connaissent et 4 jeunes Talents comme.... ( Tupac, Nkoulou soeur, Etoo fille et J'en passe)

Vos avis?

leurs avis ne doivent pas non plus être hors-sujets malgré leur statut de "parlementaire"

Dites moi vos avis là dessus, les règles restent à définir mais on peut déjà commencer par apprécier l'idée ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist