@ PRINCE (Allemagne) le 16/10/2012 Ã 16:42
pourkoi il faut toujours mettre tout ces vieux coup plier devant?
place aux jeunes.
ON EN A MARRE DES VIEUX CONS.
DEGAGEZ AVEC VOTRE parlement. mouffffffffffffffffffffffffff!!!!
pourkoi il faut toujours mettre tout ces vieux coup plier devant?
place aux jeunes.
ON EN A MARRE DES VIEUX CONS.
DEGAGEZ AVEC VOTRE parlement. mouffffffffffffffffffffffffff!!!!

