@ tous
pour une fois je suis d'accord avec ce francais d'origine camerounaise (milla), il faut dissoudre les betises.
mais ce ne sera pas pour les remettre entre ses gros doigt gangrener par l'argent qu'il a pris par le passe a iya.
dis donc!!! laissez la place a JOHN BARRICK (nouveau president de la fecafoot).
JOHN BARRICK oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
pour une fois je suis d'accord avec ce francais d'origine camerounaise (milla), il faut dissoudre les betises.
mais ce ne sera pas pour les remettre entre ses gros doigt gangrener par l'argent qu'il a pris par le passe a iya.
dis donc!!! laissez la place a JOHN BARRICK (nouveau president de la fecafoot).
JOHN BARRICK oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

