@Bon's (France) le 16/10/2012 Ã 15:20
j'ai envoyé Ndogkoti en retraite, ca lui va gtrès bien.
Puiqu'il est têtu je crains qu'il ne revienne tout-à coups avec un autre torchon inutile... Il est encore à lamesse de la guiness et c'est bien ainsi....
j'ai envoyé Ndogkoti en retraite, ca lui va gtrès bien.
Puiqu'il est têtu je crains qu'il ne revienne tout-à coups avec un autre torchon inutile... Il est encore à lamesse de la guiness et c'est bien ainsi....

