PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 octobre 2012 à 16h31
@tous,

je pensais que certains fils de p@#$% avaient deja touche le fond de la betise, je decouvre avec bonheur qu'ils continuent de s'enfoncer, maintenant c'est aussi manga Onguene qui depassait etoo, souffrez en silence, on ne vous connait nulle part, quand vous allez finir de ramener les voitures au cameroun dans vos reves et venir bluffer les gens que vous attendez @petit alpha et apres pretexter ne pas avoir le temps alors que quand on descend au pays c'est d'abord pour avoir du temps pour s'asseoir dans un bar parce que ce sont des choses comme ca qui nous manquent dans les pays ou nous sommes,


offrir une tournee a @petit alpha meme dans le dernier des snacks a akwa est derisoire sauf si en fait on n'est qu'1 bluffeur qui rase les murs quelque part, et dire apres ca que ce sont des gens comme ca qui vont insulter etoo,


etoo change la vie d'1 animal comme ca en 1 seconde et il va devenir 1 griot d'etoo.




Il y'a aussi celui qui se masturbe avec le clavier de son ordinateur et fatigue les gens ici avec des debats vides sur etoo, la qualification des lions ne vaut pas l'acte qu'etoo a pose en refusant de venir jouer contre le cap vert a l'aller, aller a la can pour encourager la mafia d'Iya n'etait pas une chose a refaire,

il etait temps que quelqu'un qui a de le representativite parle, Lauren a pose un acte a l'epoque, comme il n'etait pas le chouchou du peuple, les gens n'ont pas suivi son mouvement, pareil pour BAE et j'en passe, comme etoo c'est le porte-flambeau du cameroun, adule par le peuple et combattu par les rats palmistes sur ce toli, il y'a eu adhesion a son mouvement et on ne peut que dire merci , on a rate 2010 et 2012 mais si on fait bien les choses on peut aller reecrire le nom du cameroun en 2014, 2015,2017,2019........


ce sorcier et sa generation voulaient qu'etoo vienne jouer le match des lions a Praia a l'aller et continuer de cautionner ce que sa generation a fait et continue de faire pour pourrir ce pays,




J'invite tous les jeunes a militer pour 1 nouveau cameroun, a refuser d'entrer dans les combines pour un interet egoiste, je suis d'ailleurs pour la dissolution de la fecafoot jusqu'a nouvel avis, seuls la fierte et l'orgueil font les grands hommes et les grands peuples, si c'est pour aller a la can faire de la figuration, qu'on n'y aille et il est temps de se donner de nouveaux challenges, la can est pour le cameroun une competition de seconde zone, on a deja prouve, passons a autre chose, laissons le gab
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist