443603 messages.
A 12:13, il a dis à ce soir à tous. A 15:19, il est là pour raconter les mêmes idioties. Peut être le soir pour lui, c'est 15h.
Navajo boy le 25/02/2013 Ã 12:21
Si je peux faire ce classement sur la base des ces critères, puisque le football a évolué et les mentalités aussi.
Je te rappelle qu'avant, le nombre de joueurs étrangers était réduit dans une équipe professionnel, ce qui réduisait la possibilité pour les étrangers de jouer régulièrement en club.C'est aussi le la même chose pour les sélections africaines qui n'avaient le droit que d'aligner 2 professionnels en équipe nationales.A la CAN 70, il y avait EMAMANUEL KOUM et ABOSSOLO;en 72 TOKOTO et YEBGA.Tu vois donc ue le nombre de matchs internationaux pour certains joueurs étaient réduits, par rapport à maintenant.
Cite-moi le nom d'u AFRICAIN qui évoluait au MILNA AC REAL DE MADRID ou BARCA à l'époque MILLA?
Donc, tu comprends que les joueurs actuels sont des nantis.Je vais donc tout simplement mesurer leur imapct en sélection?D'ailleurs, l'impact de pele maradona ronaldo, c'est en sélection qu'on le mesure.Que je sache, SANTOS BOCA JUNIOR, ou MILAN n'aont pas participé à la CM
Si je peux faire ce classement sur la base des ces critères, puisque le football a évolué et les mentalités aussi.
Je te rappelle qu'avant, le nombre de joueurs étrangers était réduit dans une équipe professionnel, ce qui réduisait la possibilité pour les étrangers de jouer régulièrement en club.C'est aussi le la même chose pour les sélections africaines qui n'avaient le droit que d'aligner 2 professionnels en équipe nationales.A la CAN 70, il y avait EMAMANUEL KOUM et ABOSSOLO;en 72 TOKOTO et YEBGA.Tu vois donc ue le nombre de matchs internationaux pour certains joueurs étaient réduits, par rapport à maintenant.
Cite-moi le nom d'u AFRICAIN qui évoluait au MILNA AC REAL DE MADRID ou BARCA à l'époque MILLA?
Donc, tu comprends que les joueurs actuels sont des nantis.Je vais donc tout simplement mesurer leur imapct en sélection?D'ailleurs, l'impact de pele maradona ronaldo, c'est en sélection qu'on le mesure.Que je sache, SANTOS BOCA JUNIOR, ou MILAN n'aont pas participé à la CM
Milla au sommet de son art n'a joué que dans des équipes de 2nde zone (Valenciennes, Bastia). Il n'a pas joué dans les grands clubs français de l'époque (Saint Etienne et Nantes).
A Monaco il était remplaçant. Il a plus brillé en deuxième division (Saint etienne,Montpellier).
On aime et reconnait le talent de Milla, mais ne laissez pas croire non plus qu'il a survolé les débats
A Monaco il était remplaçant. Il a plus brillé en deuxième division (Saint etienne,Montpellier).
On aime et reconnait le talent de Milla, mais ne laissez pas croire non plus qu'il a survolé les débats
@Liège (France) le 25/02/2013 à 14:43
c'est 33 ans en 2013.
c'est 33 ans en 2013.
Immortel le 25/02/2013 Ã 13:33
petit enfant de 32 ans
petit enfant de 32 ans
@john barrick,
tu distrais vraiment les gens, tu sais pourquoi le classement d'eurosport a mis etoo 1er et weah 2eme? c'est parce qu'on a pris en compte le talent, le rendement en selection et en club, et c'est a ce niveau qu'etoo s'affirme sur tous ces concurrents, toute la carriere du footballeur est un reve, partout ou il passe, quelque chose de merveilleux se passe, ce ne sont pas les casseurs de neige du daghestan qui dementiront cela, milla a joue son niveau, il etait fort mais il n'a pas survole sa generation comme etoo,
Si etre le 1er BO camerounais veut dire meilleur camerounais de tous les temps, que le 2eme camerounais a etre BO soit donc le 2eme meilleur joueur camerounais de tous les temps et ainsi de suite, vos criteres ressemblent vraiment a la facon dont est geree la fecafoot.
maintenant tu dis que messi n'est pas 1 grand joueur comme maradonna et apres tu dis que weah est 1 garnd joueur, en parlant d'impact, tu vas finir avec le "torticolis" a la bouche", weah et messi c'est la meme lignee et weah n'a pas la chance de messi en selection.
@navajo boy,
milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et a du attendre 90 sur la sortie pour recevoir 1 second BO ,
, les theories de @JB sont des enfumages, milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et ensuite il part en france, ses debuts en france sont catastrophiques et meme quand plus tard il releve la tete, il ne survole jamais sa generation au point de meriter 1 second BO?
quand abega recoit son BO, il est joueur de toulouse, il etait donc possible pour 1 joueur evoluant en europe de recevoir le BO s'il alignait de belles performances en can, mais il se trouve que milla n'a pas prouve grand chose pendant les can, etre meilleur buteur de la can n'a jamais permis a 1 joueur de finir meilleur joueur de la can, il y' a eu la can 78,80,82,84,86,88 ou etait milla pour survoler sa generation puisqu'il etait si fort afin de meriter le BO?
tu distrais vraiment les gens, tu sais pourquoi le classement d'eurosport a mis etoo 1er et weah 2eme? c'est parce qu'on a pris en compte le talent, le rendement en selection et en club, et c'est a ce niveau qu'etoo s'affirme sur tous ces concurrents, toute la carriere du footballeur est un reve, partout ou il passe, quelque chose de merveilleux se passe, ce ne sont pas les casseurs de neige du daghestan qui dementiront cela, milla a joue son niveau, il etait fort mais il n'a pas survole sa generation comme etoo,
Si etre le 1er BO camerounais veut dire meilleur camerounais de tous les temps, que le 2eme camerounais a etre BO soit donc le 2eme meilleur joueur camerounais de tous les temps et ainsi de suite, vos criteres ressemblent vraiment a la facon dont est geree la fecafoot.
maintenant tu dis que messi n'est pas 1 grand joueur comme maradonna et apres tu dis que weah est 1 garnd joueur, en parlant d'impact, tu vas finir avec le "torticolis" a la bouche", weah et messi c'est la meme lignee et weah n'a pas la chance de messi en selection.
@navajo boy,
milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et a du attendre 90 sur la sortie pour recevoir 1 second BO ,
, les theories de @JB sont des enfumages, milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et ensuite il part en france, ses debuts en france sont catastrophiques et meme quand plus tard il releve la tete, il ne survole jamais sa generation au point de meriter 1 second BO?
quand abega recoit son BO, il est joueur de toulouse, il etait donc possible pour 1 joueur evoluant en europe de recevoir le BO s'il alignait de belles performances en can, mais il se trouve que milla n'a pas prouve grand chose pendant les can, etre meilleur buteur de la can n'a jamais permis a 1 joueur de finir meilleur joueur de la can, il y' a eu la can 78,80,82,84,86,88 ou etait milla pour survoler sa generation puisqu'il etait si fort afin de meriter le BO?
@Immortel le 25/02/2013 Ã 10:45
Tn Pb c'est que tu ne respectes rien : Milla est 2 fois meilleur buteur de la can, le premier BO camerounais, et toi tu t'arretes au fait qu'Abega a eu le ballon d'or en 84 alors que Milla etait la !!!
Veux tu dire par la tant que Milla etait en activité personne d'autre ne devait gagne le Bo, ABega brille et est le meilleur en 84, mais sur l'ensemble Milla a nettement le dessus, d'ailleurs avant Abega, Nkono et Manga ont eu le Bo alors que Milla etait la non ? que vas tu en conclure ?
Si je m'arretes a la selection les meilleurs pour moi sont :
1-Milla
2-Nkono
3-Mboma
4-Eto'o
Mais sur le plan Africain les performances d'Eto'o lui font remonter a la deuxieme place juste derriere Milla.
@JOHN BARRICK
Grand tu ne peux faire un classement selon tes criteres à toi que tu appelles IMPACT (qui n'est d'ailleurs pas messurable ) et mettre de coté l'essentiel de la carriere de certains joueurs !!!
Tous (Milla, Weah, Nkono, Eto'o , .......) ont joués en Europe, mettre de coté leurs palmeres individuels en europe pour moi ne serait pas juste !!!!!
Et surtout ne parles pas des titres de Keita ou qui encore, Si A.Song reste reste 2 ans au Barca, il aurait quelques titres aussi mais gagnes par les autres !!!!!
Donc il est plus juste de selectionné ceux qui postulent logiquement au titre de Meilleur joueur Africain et apres d'etablir un comparaison global entre eux ( en laisant de coté les autres ) !!!!
Tn Pb c'est que tu ne respectes rien : Milla est 2 fois meilleur buteur de la can, le premier BO camerounais, et toi tu t'arretes au fait qu'Abega a eu le ballon d'or en 84 alors que Milla etait la !!!
Veux tu dire par la tant que Milla etait en activité personne d'autre ne devait gagne le Bo, ABega brille et est le meilleur en 84, mais sur l'ensemble Milla a nettement le dessus, d'ailleurs avant Abega, Nkono et Manga ont eu le Bo alors que Milla etait la non ? que vas tu en conclure ?
Si je m'arretes a la selection les meilleurs pour moi sont :
1-Milla
2-Nkono
3-Mboma
4-Eto'o
Mais sur le plan Africain les performances d'Eto'o lui font remonter a la deuxieme place juste derriere Milla.
@JOHN BARRICK
Grand tu ne peux faire un classement selon tes criteres à toi que tu appelles IMPACT (qui n'est d'ailleurs pas messurable ) et mettre de coté l'essentiel de la carriere de certains joueurs !!!
Tous (Milla, Weah, Nkono, Eto'o , .......) ont joués en Europe, mettre de coté leurs palmeres individuels en europe pour moi ne serait pas juste !!!!!
Et surtout ne parles pas des titres de Keita ou qui encore, Si A.Song reste reste 2 ans au Barca, il aurait quelques titres aussi mais gagnes par les autres !!!!!
Donc il est plus juste de selectionné ceux qui postulent logiquement au titre de Meilleur joueur Africain et apres d'etablir un comparaison global entre eux ( en laisant de coté les autres ) !!!!
Tu as le niveau, n'est-ce pas?
Je ne suis pas le seul à ne pas te comprendre. Sur 10 tolieurs, 7 ne comprennent pas les idioties que tu déverses ici tous les jours. De nous deux, qui n'a pas le niveau? Crois-tu que c'est en remplissant le Toli avec des longs posts vides qu'on dira de toi que tu as le niveau.
Je ne suis pas le seul à ne pas te comprendre. Sur 10 tolieurs, 7 ne comprennent pas les idioties que tu déverses ici tous les jours. De nous deux, qui n'a pas le niveau? Crois-tu que c'est en remplissant le Toli avec des longs posts vides qu'on dira de toi que tu as le niveau.
A CE SOIR
Immortel le 25/02/2013 Ã 11:56
"john barrick,
avant de continuer, weah a joue en club en europe ou au liberia? "
jJe ne comprends pas ta question;mais, je suppose que tu veux comprendre pourquoi le l'ai mis dans mon classement.
Je rappelle que pour moi, c'est l'impact qui compte.
A partir delà , après avoir classé les joueurs qui ont selon moi, et d'ailleurs certainement,un impact au niveau mondial dans une compétition, majeure,je vais donc chercher dans la catégorie inférieure.
Par conséquent , MILLA et NKONO ayant eu d'impact en CM, et ne voyant pas d'autres joueurs africains qui ont conduit à la révolution grace à leurs performances et talent en CM, je vais donc chercher maintenant dans la catégorie inféreiures;Me viennent à l'esprit, le BO de WEAH, parce que le premier pour un non européen, et son titre FIFA, le premier pour un africain.Pusi, le bronze d'ETOO;donc, pour moi, MILLA NKONO WEAH ETOO;tel est mon classemnt basé sur des éléments que j'ai trouvés logiques.
Quelqu'un d'autre peut avoir un autre raisonnement;dans, ce cas, qu'il le dévoile, on en débattra.
En aucun cas, la'ccumulation des distinction telles que le BO, ne me font pas changer d'avis.
D'ailleurs, quand on est attentif, on remarquera que bien avant ETOO, ABEDI PELE avait une ligue des champions, une can,et 3 BO africains;il était donc le plus titré;on a jamais, entendu que sur cette bas, il est le meilleur joueur africain de tous les temps;pourqoi voulez-vous que je réfléchisse autrement, parce que je dois satisfaire vos élucubrations?
"john barrick,
avant de continuer, weah a joue en club en europe ou au liberia? "
jJe ne comprends pas ta question;mais, je suppose que tu veux comprendre pourquoi le l'ai mis dans mon classement.
Je rappelle que pour moi, c'est l'impact qui compte.
A partir delà , après avoir classé les joueurs qui ont selon moi, et d'ailleurs certainement,un impact au niveau mondial dans une compétition, majeure,je vais donc chercher dans la catégorie inférieure.
Par conséquent , MILLA et NKONO ayant eu d'impact en CM, et ne voyant pas d'autres joueurs africains qui ont conduit à la révolution grace à leurs performances et talent en CM, je vais donc chercher maintenant dans la catégorie inféreiures;Me viennent à l'esprit, le BO de WEAH, parce que le premier pour un non européen, et son titre FIFA, le premier pour un africain.Pusi, le bronze d'ETOO;donc, pour moi, MILLA NKONO WEAH ETOO;tel est mon classemnt basé sur des éléments que j'ai trouvés logiques.
Quelqu'un d'autre peut avoir un autre raisonnement;dans, ce cas, qu'il le dévoile, on en débattra.
En aucun cas, la'ccumulation des distinction telles que le BO, ne me font pas changer d'avis.
D'ailleurs, quand on est attentif, on remarquera que bien avant ETOO, ABEDI PELE avait une ligue des champions, une can,et 3 BO africains;il était donc le plus titré;on a jamais, entendu que sur cette bas, il est le meilleur joueur africain de tous les temps;pourqoi voulez-vous que je réfléchisse autrement, parce que je dois satisfaire vos élucubrations?

