Milla au sommet de son art n'a joué que dans des équipes de 2nde zone (Valenciennes, Bastia). Il n'a pas joué dans les grands clubs français de l'époque (Saint Etienne et Nantes).
A Monaco il était remplaçant. Il a plus brillé en deuxième division (Saint etienne,Montpellier).
On aime et reconnait le talent de Milla, mais ne laissez pas croire non plus qu'il a survolé les débats
A Monaco il était remplaçant. Il a plus brillé en deuxième division (Saint etienne,Montpellier).
On aime et reconnait le talent de Milla, mais ne laissez pas croire non plus qu'il a survolé les débats

