Immortel le 25/02/2013 Ã 11:56
"john barrick,
avant de continuer, weah a joue en club en europe ou au liberia? "
jJe ne comprends pas ta question;mais, je suppose que tu veux comprendre pourquoi le l'ai mis dans mon classement.
Je rappelle que pour moi, c'est l'impact qui compte.
A partir delà , après avoir classé les joueurs qui ont selon moi, et d'ailleurs certainement,un impact au niveau mondial dans une compétition, majeure,je vais donc chercher dans la catégorie inférieure.
Par conséquent , MILLA et NKONO ayant eu d'impact en CM, et ne voyant pas d'autres joueurs africains qui ont conduit à la révolution grace à leurs performances et talent en CM, je vais donc chercher maintenant dans la catégorie inféreiures;Me viennent à l'esprit, le BO de WEAH, parce que le premier pour un non européen, et son titre FIFA, le premier pour un africain.Pusi, le bronze d'ETOO;donc, pour moi, MILLA NKONO WEAH ETOO;tel est mon classemnt basé sur des éléments que j'ai trouvés logiques.
Quelqu'un d'autre peut avoir un autre raisonnement;dans, ce cas, qu'il le dévoile, on en débattra.
En aucun cas, la'ccumulation des distinction telles que le BO, ne me font pas changer d'avis.
D'ailleurs, quand on est attentif, on remarquera que bien avant ETOO, ABEDI PELE avait une ligue des champions, une can,et 3 BO africains;il était donc le plus titré;on a jamais, entendu que sur cette bas, il est le meilleur joueur africain de tous les temps;pourqoi voulez-vous que je réfléchisse autrement, parce que je dois satisfaire vos élucubrations?
"john barrick,
avant de continuer, weah a joue en club en europe ou au liberia? "
jJe ne comprends pas ta question;mais, je suppose que tu veux comprendre pourquoi le l'ai mis dans mon classement.
Je rappelle que pour moi, c'est l'impact qui compte.
A partir delà , après avoir classé les joueurs qui ont selon moi, et d'ailleurs certainement,un impact au niveau mondial dans une compétition, majeure,je vais donc chercher dans la catégorie inférieure.
Par conséquent , MILLA et NKONO ayant eu d'impact en CM, et ne voyant pas d'autres joueurs africains qui ont conduit à la révolution grace à leurs performances et talent en CM, je vais donc chercher maintenant dans la catégorie inféreiures;Me viennent à l'esprit, le BO de WEAH, parce que le premier pour un non européen, et son titre FIFA, le premier pour un africain.Pusi, le bronze d'ETOO;donc, pour moi, MILLA NKONO WEAH ETOO;tel est mon classemnt basé sur des éléments que j'ai trouvés logiques.
Quelqu'un d'autre peut avoir un autre raisonnement;dans, ce cas, qu'il le dévoile, on en débattra.
En aucun cas, la'ccumulation des distinction telles que le BO, ne me font pas changer d'avis.
D'ailleurs, quand on est attentif, on remarquera que bien avant ETOO, ABEDI PELE avait une ligue des champions, une can,et 3 BO africains;il était donc le plus titré;on a jamais, entendu que sur cette bas, il est le meilleur joueur africain de tous les temps;pourqoi voulez-vous que je réfléchisse autrement, parce que je dois satisfaire vos élucubrations?

