Juste de passage a écrit le 25 février 2013 à 15h26 A 12:13, il a dis à ce soir à tous. A 15:19, il est là pour raconter les mêmes idioties. Peut être le soir pour lui, c'est 15h. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...