Tu as le niveau, n'est-ce pas?
Je ne suis pas le seul à ne pas te comprendre. Sur 10 tolieurs, 7 ne comprennent pas les idioties que tu déverses ici tous les jours. De nous deux, qui n'a pas le niveau? Crois-tu que c'est en remplissant le Toli avec des longs posts vides qu'on dira de toi que tu as le niveau.
Je ne suis pas le seul à ne pas te comprendre. Sur 10 tolieurs, 7 ne comprennent pas les idioties que tu déverses ici tous les jours. De nous deux, qui n'a pas le niveau? Crois-tu que c'est en remplissant le Toli avec des longs posts vides qu'on dira de toi que tu as le niveau.

