@john barrick,
tu distrais vraiment les gens, tu sais pourquoi le classement d'eurosport a mis etoo 1er et weah 2eme? c'est parce qu'on a pris en compte le talent, le rendement en selection et en club, et c'est a ce niveau qu'etoo s'affirme sur tous ces concurrents, toute la carriere du footballeur est un reve, partout ou il passe, quelque chose de merveilleux se passe, ce ne sont pas les casseurs de neige du daghestan qui dementiront cela, milla a joue son niveau, il etait fort mais il n'a pas survole sa generation comme etoo,
Si etre le 1er BO camerounais veut dire meilleur camerounais de tous les temps, que le 2eme camerounais a etre BO soit donc le 2eme meilleur joueur camerounais de tous les temps et ainsi de suite, vos criteres ressemblent vraiment a la facon dont est geree la fecafoot.
maintenant tu dis que messi n'est pas 1 grand joueur comme maradonna et apres tu dis que weah est 1 garnd joueur, en parlant d'impact, tu vas finir avec le "torticolis" a la bouche", weah et messi c'est la meme lignee et weah n'a pas la chance de messi en selection.
@navajo boy,
milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et a du attendre 90 sur la sortie pour recevoir 1 second BO ,
, les theories de @JB sont des enfumages, milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et ensuite il part en france, ses debuts en france sont catastrophiques et meme quand plus tard il releve la tete, il ne survole jamais sa generation au point de meriter 1 second BO?
quand abega recoit son BO, il est joueur de toulouse, il etait donc possible pour 1 joueur evoluant en europe de recevoir le BO s'il alignait de belles performances en can, mais il se trouve que milla n'a pas prouve grand chose pendant les can, etre meilleur buteur de la can n'a jamais permis a 1 joueur de finir meilleur joueur de la can, il y' a eu la can 78,80,82,84,86,88 ou etait milla pour survoler sa generation puisqu'il etait si fort afin de meriter le BO?
tu distrais vraiment les gens, tu sais pourquoi le classement d'eurosport a mis etoo 1er et weah 2eme? c'est parce qu'on a pris en compte le talent, le rendement en selection et en club, et c'est a ce niveau qu'etoo s'affirme sur tous ces concurrents, toute la carriere du footballeur est un reve, partout ou il passe, quelque chose de merveilleux se passe, ce ne sont pas les casseurs de neige du daghestan qui dementiront cela, milla a joue son niveau, il etait fort mais il n'a pas survole sa generation comme etoo,
Si etre le 1er BO camerounais veut dire meilleur camerounais de tous les temps, que le 2eme camerounais a etre BO soit donc le 2eme meilleur joueur camerounais de tous les temps et ainsi de suite, vos criteres ressemblent vraiment a la facon dont est geree la fecafoot.
maintenant tu dis que messi n'est pas 1 grand joueur comme maradonna et apres tu dis que weah est 1 garnd joueur, en parlant d'impact, tu vas finir avec le "torticolis" a la bouche", weah et messi c'est la meme lignee et weah n'a pas la chance de messi en selection.
@navajo boy,
milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et a du attendre 90 sur la sortie pour recevoir 1 second BO ,
, les theories de @JB sont des enfumages, milla n'a eu qu'1 seul BO en 76 et ensuite il part en france, ses debuts en france sont catastrophiques et meme quand plus tard il releve la tete, il ne survole jamais sa generation au point de meriter 1 second BO?
quand abega recoit son BO, il est joueur de toulouse, il etait donc possible pour 1 joueur evoluant en europe de recevoir le BO s'il alignait de belles performances en can, mais il se trouve que milla n'a pas prouve grand chose pendant les can, etre meilleur buteur de la can n'a jamais permis a 1 joueur de finir meilleur joueur de la can, il y' a eu la can 78,80,82,84,86,88 ou etait milla pour survoler sa generation puisqu'il etait si fort afin de meriter le BO?

