443603 messages.
Buncol (Etats-Unis) le 05/07/2013 Ã 16:51
Merci ;donc, c'est toi qui avais appelé?
Il est heureux et est entrain de le fêter avec ses amis.
Merci ;donc, c'est toi qui avais appelé?
Il est heureux et est entrain de le fêter avec ses amis.
YVES (MONTREAL , Canada) le 05/07/2013 Ã 18:24
Tes explications sont on ne peut plus claires,et ne peuvent être contestées, sauf si on est de mauvaise.
On ne peut pas dire à la fois que quelqu'un est un délinquant, et présumé innocent.Si on présume l'innocence de quelqu'un, cela signifie que , malgré qu'on soupçonne qu'il it fit des fautes,sa responsabilité n'est pas encore établie.
Comme tu l'as dit, le CONSUPE est un organe disciplinaire qui prononce des sanctions administratives susceptibles d'appel.
Alors, dire qu'un individu est délinquant, parce qu'il a été sanctionné administrativement,est incorrect, surtout quand il conteste cette décision.
Le jour où un salarié passe au conseil de discipline de son entreprise, et reçoit une sanction disciplinaire pour un détournement de fond qu'il conteste,si o le licencie, doit-il se considérer comme un délinquant, et s'interdire d'aller au prud'homme?
Enfin, je vois bien que celui qui débat avec toi, n'a pas compris qu'un dirigeant d'un société, est d'abord poursuivi en sa qualité de dirigeant d'une personne morale, avant qu'on établisse ses fautes individuelles en tant que personne physique.On ne peut donc pas mettre d'entrée sur la même ligne ETOO et IYA puisque pour le premier, il s'agit de son patrimoine propre, et pour le second , du patrimoine de l'entreprise qu'il dirige,et qui ne se confond pas avec le sien.
Je suis d'ailleurs très amusé qu'on nous dise que ETOO est innocenté définitivement après le jugement pénal, et qu'on ne comprenne pas que IYA n'est donc pas condamné, puisqu'il doit à son tour passer au pénal.
Pourquoi ne pas se poser la question de savoir pourquoi si IYA est déjà condamné définitivement, devrait-il passer au pénal?
En conclusion, c'est ton analyse qui juste.
Tes explications sont on ne peut plus claires,et ne peuvent être contestées, sauf si on est de mauvaise.
On ne peut pas dire à la fois que quelqu'un est un délinquant, et présumé innocent.Si on présume l'innocence de quelqu'un, cela signifie que , malgré qu'on soupçonne qu'il it fit des fautes,sa responsabilité n'est pas encore établie.
Comme tu l'as dit, le CONSUPE est un organe disciplinaire qui prononce des sanctions administratives susceptibles d'appel.
Alors, dire qu'un individu est délinquant, parce qu'il a été sanctionné administrativement,est incorrect, surtout quand il conteste cette décision.
Le jour où un salarié passe au conseil de discipline de son entreprise, et reçoit une sanction disciplinaire pour un détournement de fond qu'il conteste,si o le licencie, doit-il se considérer comme un délinquant, et s'interdire d'aller au prud'homme?
Enfin, je vois bien que celui qui débat avec toi, n'a pas compris qu'un dirigeant d'un société, est d'abord poursuivi en sa qualité de dirigeant d'une personne morale, avant qu'on établisse ses fautes individuelles en tant que personne physique.On ne peut donc pas mettre d'entrée sur la même ligne ETOO et IYA puisque pour le premier, il s'agit de son patrimoine propre, et pour le second , du patrimoine de l'entreprise qu'il dirige,et qui ne se confond pas avec le sien.
Je suis d'ailleurs très amusé qu'on nous dise que ETOO est innocenté définitivement après le jugement pénal, et qu'on ne comprenne pas que IYA n'est donc pas condamné, puisqu'il doit à son tour passer au pénal.
Pourquoi ne pas se poser la question de savoir pourquoi si IYA est déjà condamné définitivement, devrait-il passer au pénal?
En conclusion, c'est ton analyse qui juste.
@ Tous
Si effectivement la FIFA veux refaire les textes et les élections au travers d'un comité vraiment neutre, qui de surcroit ne pourrait se représenter à un poste quelconque, alors c'est tout benef pour nous...et en ce sens j'approuve @Moel et JAB.
Seulement quand on sait que issa ayant ou gère tout plus ou moins a distance, quelle garantie avons nous d'avoir un bon comité ? Est ce que les textes seront revus dans la bonne direction?
Là sont les questions à résoudre avec d'accepter ce comité ou avant d'aller au TAS
Si effectivement la FIFA veux refaire les textes et les élections au travers d'un comité vraiment neutre, qui de surcroit ne pourrait se représenter à un poste quelconque, alors c'est tout benef pour nous...et en ce sens j'approuve @Moel et JAB.
Seulement quand on sait que issa ayant ou gère tout plus ou moins a distance, quelle garantie avons nous d'avoir un bon comité ? Est ce que les textes seront revus dans la bonne direction?
Là sont les questions à résoudre avec d'accepter ce comité ou avant d'aller au TAS
@ TOUS
oui...mon universite ou j'ai ete le PRESIDENT ETAIT NON SEULEMENT NOIR,....MAIS PAKISTANAIS...encore une FOIS PAKISTANAIS
oui...mon universite ou j'ai ete le PRESIDENT ETAIT NON SEULEMENT NOIR,....MAIS PAKISTANAIS...encore une FOIS PAKISTANAIS
@ Ndokoti
ohhh tu as fini tes cours d'anglais? tu veux nous INFORMER que cest a Mongomery College que tu as pris tes cours d'anglais ? depuis que Dieze a REPERE ton niveau,......tu as tres vite VIRE au francais....oh pour ne plus entrainer la destruction de la langue anglaise...mieux tu ecris en camfranglais.
ou est la photo de la voiture que tu as loue a Dollar/Thrifthy de Baltimore?.....elle a aussi DISPARU.....comme.....Batamack après les giffles de M.Emvoutou
on voit donc qui est.....con
@ Moel
merci pour tes explications....en esperant que a la Fifa les gens soient aussi honnetes que toi
@ X-man
on mappelle souvent Don King....LOLLLLL et non Don Guichotte
ohhh tu as fini tes cours d'anglais? tu veux nous INFORMER que cest a Mongomery College que tu as pris tes cours d'anglais ? depuis que Dieze a REPERE ton niveau,......tu as tres vite VIRE au francais....oh pour ne plus entrainer la destruction de la langue anglaise...mieux tu ecris en camfranglais.
ou est la photo de la voiture que tu as loue a Dollar/Thrifthy de Baltimore?.....elle a aussi DISPARU.....comme.....Batamack après les giffles de M.Emvoutou
on voit donc qui est.....con
@ Moel
merci pour tes explications....en esperant que a la Fifa les gens soient aussi honnetes que toi
@ X-man
on mappelle souvent Don King....LOLLLLL et non Don Guichotte
I usually do not leave many remarks, but after browsing
through a few of the responses on this page Toli sous le Manguier .
.. Ici on discute. I actually do have a few
questions for you if you tend not to mind. Is it just
me or do some of the responses appear like they
are left by brain dead people? 😛 And, if you are writing on other sites, I'd like to keep up with you. Could you post a list of all of all your shared sites like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?
through a few of the responses on this page Toli sous le Manguier .
.. Ici on discute. I actually do have a few
questions for you if you tend not to mind. Is it just
me or do some of the responses appear like they
are left by brain dead people? 😛 And, if you are writing on other sites, I'd like to keep up with you. Could you post a list of all of all your shared sites like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?
@TOUS
Dites à IYA qui a tué (Etoile filante de Garoua) et à Hayatou de vite rentrer dans les rangs Si la FIFA voulait tester notre résilience elle est informée
Milla Tommy Jojo EKEKE, Ndoumbè léa Kaham etc. ne sont jamais montés sur un plateau pour perorer sur le dollar ou l'euro Ils savent qu'il y a des Camerounais dont c'est le métier Laissez leur ce dossier et le foot et qu'ils fassent le nettoyage
ASSEZ ASSEZ Y EN A MARRE PARFOIS
Dites à IYA qui a tué (Etoile filante de Garoua) et à Hayatou de vite rentrer dans les rangs Si la FIFA voulait tester notre résilience elle est informée
Milla Tommy Jojo EKEKE, Ndoumbè léa Kaham etc. ne sont jamais montés sur un plateau pour perorer sur le dollar ou l'euro Ils savent qu'il y a des Camerounais dont c'est le métier Laissez leur ce dossier et le foot et qu'ils fassent le nettoyage
ASSEZ ASSEZ Y EN A MARRE PARFOIS
@ Bobolo;
Si tu pensais que Blatter allait reconnaître qu'il a tort c'est mal courage des gens qui ont une once de pouvoir. Sa décision est un aveu d'échec car il reconnait que la personne qu'il s'est empressé de féliciter n'est plus élu et il reconnait la décision de la commission de recours qui annule les élections.
Si toutes les ligues sont renouvelées sur la base des textes de 2012 nulle doute que les footballeurs font reprendre le pouvoir. Car ces termes qui sont calqués sur ceux de la Fifa elle-même ne reconnaissent pas des individus mais des personnes morales. le corps électoral va changer et à moins que les footballeurs décident d'être spectateurs je ne vois pas comment les Tombi et consorts pourront encore avoir voix au chapitre.
C'est belle est bien une victoire et maintenant comme nous avons l'art de lire les choses de travers au lieu d'être les spectateurs les présidents de clubs, les associations de joueurs, d'entraineurs et d'arbitres doivent s'impliquer dans le vaste processus de renouvellement des bureaux qui va suivre la révision des textes.
S'ils restent spectateurs et perdent leur temps à triompher sans gloire de mauvaises personnes seront encore elues mais cette fois tout de même, elles pourront difficilement s'éterniser au pouvoir car le corps électoral ne sera plus bloqué comme avant. Si tu lis les textes révisés que la commission de normalisation va avaliser, tu comprendras pourquoi il faut se réjouir au lieu de perdre son énergie dans les combats d'égos. Mais si ceux qui veulent le changement ne s'impliquent pas le changement ne sera pas octroyé pour ceux qui profitent du statut quo c 'est cette possibilité que le décision de la FIFA donne et qu'il faut saisir
Si tu pensais que Blatter allait reconnaître qu'il a tort c'est mal courage des gens qui ont une once de pouvoir. Sa décision est un aveu d'échec car il reconnait que la personne qu'il s'est empressé de féliciter n'est plus élu et il reconnait la décision de la commission de recours qui annule les élections.
Si toutes les ligues sont renouvelées sur la base des textes de 2012 nulle doute que les footballeurs font reprendre le pouvoir. Car ces termes qui sont calqués sur ceux de la Fifa elle-même ne reconnaissent pas des individus mais des personnes morales. le corps électoral va changer et à moins que les footballeurs décident d'être spectateurs je ne vois pas comment les Tombi et consorts pourront encore avoir voix au chapitre.
C'est belle est bien une victoire et maintenant comme nous avons l'art de lire les choses de travers au lieu d'être les spectateurs les présidents de clubs, les associations de joueurs, d'entraineurs et d'arbitres doivent s'impliquer dans le vaste processus de renouvellement des bureaux qui va suivre la révision des textes.
S'ils restent spectateurs et perdent leur temps à triompher sans gloire de mauvaises personnes seront encore elues mais cette fois tout de même, elles pourront difficilement s'éterniser au pouvoir car le corps électoral ne sera plus bloqué comme avant. Si tu lis les textes révisés que la commission de normalisation va avaliser, tu comprendras pourquoi il faut se réjouir au lieu de perdre son énergie dans les combats d'égos. Mais si ceux qui veulent le changement ne s'impliquent pas le changement ne sera pas octroyé pour ceux qui profitent du statut quo c 'est cette possibilité que le décision de la FIFA donne et qu'il faut saisir
@Buncol (Etats-Unis)
la discussion sur l age est une parenthese
pour revenir au foot...
toi demain si tu deviens chef d entreprise ou haut fonctionnaire tu vas arreter d aimer le foot et encore moins les lions???
moi au dela de mes bizness j adore tellement le foot et les lions que je vais meme m investir dedans
les camers sont foot de foot...et les ministres sont camers avant d etre ministres
au cameroun le gouvernement ne siege pas a la fecafoot et encore moins les industriels
en allemagne les chefs de telekom siege a conseil d administration du bayern et c est eux qui vont pousser Hoeness a la touche
a la dfb la fede allemande les patrons de mercedes siegent et decident
au cameroun non seulement ces personne ne decident pas...mais pire...meme les footballeurs ne decident pas
c est iya Tombi et Binyam
la discussion sur l age est une parenthese
pour revenir au foot...
toi demain si tu deviens chef d entreprise ou haut fonctionnaire tu vas arreter d aimer le foot et encore moins les lions???
moi au dela de mes bizness j adore tellement le foot et les lions que je vais meme m investir dedans
les camers sont foot de foot...et les ministres sont camers avant d etre ministres
au cameroun le gouvernement ne siege pas a la fecafoot et encore moins les industriels
en allemagne les chefs de telekom siege a conseil d administration du bayern et c est eux qui vont pousser Hoeness a la touche
a la dfb la fede allemande les patrons de mercedes siegent et decident
au cameroun non seulement ces personne ne decident pas...mais pire...meme les footballeurs ne decident pas
c est iya Tombi et Binyam
@Anel k
Tu n'aurais pas rencontré Bobolo à Montgomery College?
Tu n'aurais pas rencontré Bobolo à Montgomery College?

