@ Tous
Si effectivement la FIFA veux refaire les textes et les élections au travers d'un comité vraiment neutre, qui de surcroit ne pourrait se représenter à un poste quelconque, alors c'est tout benef pour nous...et en ce sens j'approuve @Moel et JAB.
Seulement quand on sait que issa ayant ou gère tout plus ou moins a distance, quelle garantie avons nous d'avoir un bon comité ? Est ce que les textes seront revus dans la bonne direction?
Là sont les questions à résoudre avec d'accepter ce comité ou avant d'aller au TAS
Si effectivement la FIFA veux refaire les textes et les élections au travers d'un comité vraiment neutre, qui de surcroit ne pourrait se représenter à un poste quelconque, alors c'est tout benef pour nous...et en ce sens j'approuve @Moel et JAB.
Seulement quand on sait que issa ayant ou gère tout plus ou moins a distance, quelle garantie avons nous d'avoir un bon comité ? Est ce que les textes seront revus dans la bonne direction?
Là sont les questions à résoudre avec d'accepter ce comité ou avant d'aller au TAS

