PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 5 juillet 2013 à 21h45
@ Tous

Si effectivement la FIFA veux refaire les textes et les élections au travers d'un comité vraiment neutre, qui de surcroit ne pourrait se représenter à un poste quelconque, alors c'est tout benef pour nous...et en ce sens j'approuve @Moel et JAB.

Seulement quand on sait que issa ayant ou gère tout plus ou moins a distance, quelle garantie avons nous d'avoir un bon comité ? Est ce que les textes seront revus dans la bonne direction?
Là sont les questions à résoudre avec d'accepter ce comité ou avant d'aller au TAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist