PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 21h00
@Buncol (Etats-Unis)

la discussion sur l age est une parenthese

pour revenir au foot...

toi demain si tu deviens chef d entreprise ou haut fonctionnaire tu vas arreter d aimer le foot et encore moins les lions???

moi au dela de mes bizness j adore tellement le foot et les lions que je vais meme m investir dedans


les camers sont foot de foot...et les ministres sont camers avant d etre ministres

au cameroun le gouvernement ne siege pas a la fecafoot et encore moins les industriels

en allemagne les chefs de telekom siege a conseil d administration du bayern et c est eux qui vont pousser Hoeness a la touche

a la dfb la fede allemande les patrons de mercedes siegent et decident

au cameroun non seulement ces personne ne decident pas...mais pire...meme les footballeurs ne decident pas

c est iya Tombi et Binyam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist