@Buncol (Etats-Unis)
la discussion sur l age est une parenthese
pour revenir au foot...
toi demain si tu deviens chef d entreprise ou haut fonctionnaire tu vas arreter d aimer le foot et encore moins les lions???
moi au dela de mes bizness j adore tellement le foot et les lions que je vais meme m investir dedans
les camers sont foot de foot...et les ministres sont camers avant d etre ministres
au cameroun le gouvernement ne siege pas a la fecafoot et encore moins les industriels
en allemagne les chefs de telekom siege a conseil d administration du bayern et c est eux qui vont pousser Hoeness a la touche
a la dfb la fede allemande les patrons de mercedes siegent et decident
au cameroun non seulement ces personne ne decident pas...mais pire...meme les footballeurs ne decident pas
c est iya Tombi et Binyam
la discussion sur l age est une parenthese
pour revenir au foot...
toi demain si tu deviens chef d entreprise ou haut fonctionnaire tu vas arreter d aimer le foot et encore moins les lions???
moi au dela de mes bizness j adore tellement le foot et les lions que je vais meme m investir dedans
les camers sont foot de foot...et les ministres sont camers avant d etre ministres
au cameroun le gouvernement ne siege pas a la fecafoot et encore moins les industriels
en allemagne les chefs de telekom siege a conseil d administration du bayern et c est eux qui vont pousser Hoeness a la touche
a la dfb la fede allemande les patrons de mercedes siegent et decident
au cameroun non seulement ces personne ne decident pas...mais pire...meme les footballeurs ne decident pas
c est iya Tombi et Binyam

