PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juillet 2013 à 4h12
@Tous
Les maitres assistants,les anlystes du dimanche toujours dans leurs divagations habituelles.
Personne ne refuse la refonte des textes,mais ce qui est insultant pour le pays,c'est cette pseudo suspension qui cache plutot la tentative de prise en otage de cette refonte par la Fifa.Celle aurait aussi pu fixer une date butoire obligeant les deux factions à s'asseoir et relire ensemble les textes sous sa supervision.Elle n'aurait alors eu qu'a approuver les nouveaux textes issus de ce conclave.La decision de la suspension laisse penser que la Fifa a choisi un camp.Je suis sur que si le camp Iya n'avait pas deboute par la chambre de recours de la .....Feacafoot,Blatter serait reste tranquille dans son coin.D'ailleurs sa lettre de felicitations montre quel est son choix.
Mais venir imposer un comite de normalisation dont les membres seront nommes par la Fifa et la Caf ne parait pas tres rassurant.La Fifa ainsi que la Caf n'etant pas elles memes des exemples en matiere d'alternance et de transparence.
Merci de patienter...
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 7 juillet 2013 à 4h02
dogkoti (Malimba Urbain , France) le 06/07/2013 à 20:43

Pourquoi ne pas le noter, s'il en a besoin?
Pourquoi veux-tu être complice d'une noyade, alors que quelqu'un cri au secours?
C'est du HELP,I'm drowning.
JOHN BARRICK (France) le 06/07/2013 à 20:51

Je suis mort de rire.

JOHN BARRICK (France) le 06/07/2013 à 20:46
Plié en 2.
Merci de patienter...
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 7 juillet 2013 à 3h59
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 06/07/2013 à 20:43

Je te remercie d'avoir rappeler au 'semi-lettré" que le toli n'est pas une compétition, et surtout, le sens de mon opposition à son utilisation du mot délinquant, à ce stade de la procédure du cas IYA. Mais, lui-même à apporter une réponse suffisamment claire à sa démarche.
Voic ce qu'il a écrit"Le statut du délinquant IYA qui te faisait dérouler le tapis rouge à la "Fédé" est très différent de celui de son BOURREAU de l'ombre et grand champion Eto'o. Qui s'y frotte s'y pique. L'histoire le retiendra."
C'est bien clair;toute cette littérature indigeste, et déformation de la règle élémentaire du droit(la présomption d'innocence")cache un sentiment de revanche, au nom d'une idolâtrie aveugle.
IYA est poursuivi pour une affaire qui n'a rien à voir avec le football, mais, cela n'empêche le "semi-lettré", d'en faire la conséquence de la soi-disant confrontation ETOO-IYA, et même de s'en féliciter.Sans doute, c'est une manière propre au "semi-lettré"de "saluer"une justice, qu'il condamne , cependant, dès qu'elle ne va pas dans le sens de ses aspirations.
A la fin, on comprend pourquoi, il élude cette question simple:
Si à la fin de la procédure, IYA est reconnu innocent, sera-t-il toujours un délinquant financier, dans son esprit?
Je compte sur toi, pour le noter.
Merci de patienter...
Sepp blater Sepp blater a écrit le 7 juillet 2013 à 3h49
Issa hayatou a encaissé l argent pour donner l organisation de la can a l angola pourtant le pays etait en pleine guerre
c est lui qui m a forcé a suspendre le cameroun pardon ne m attaquer pas c est votre propre frefre ki veut votre chute pas moi
Merci de patienter...
Jacques Jacques a écrit le 7 juillet 2013 à 3h28
qui a ecrit le cv de tombi c est pas important mais je sais que la fecafoot a demandé le cv de tombi et on s est rendu compte qu il ne pouvait pas faire un autre metier que vendre du zouazoua
sinon comment expliqué les depenses de 100000 eur par jour pour auditionner un coach au lieu de payer celui qui est en place et remporte les victoires ?
je crois que meme le zouazoua a grande echelle tombi l harocot ne pourra pas
Merci de patienter...
John la pedale John la pedale a écrit le 7 juillet 2013 à 3h24
je confirme le message de john barrick
il n a jamais ecrit le cv de tombi haricot
il se sont connus plus tard a la fecafoot quand"cervelle de mouton" iya mohammed sortait avec john barrick.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juillet 2013 à 3h21
Je n ai jamais ecrit le cv de mr tombi a roko
ce mr je ne le connais qu a la telé
merci d en tenir compte
Merci de patienter...
Breaking news Breaking news de France 24 a écrit le 7 juillet 2013 à 3h17
tombi a roko
sous la pression de sepp blatter vient d obtenir une license de vente de zouazoua.son ancien metier avant qu il ne se retrouve a la fecafoot. dernierement quand on lui a demandé son CV
il a dit tout se resume en une ligne zouazoua.
john barrick a essayer de l aider a ecricre un voici le contenu
tombi a roko
né vers 1954
celibataire mais nioce de temps en temps mevoutou
scolarité: ecole primaire de maiganga jusqu a la classe de cm2
cepe raté 5 fois apres demission totaledes etudes
carriere; 1 an au nigeria dans le village de iya mohammed
formation de 3 ans dans la vente frauduleuse du zouazoua

et puis tout un coup parachutage au sommet de la fecafoot
le reste vous connaissez
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 7 juillet 2013 à 2h25
@Bobolo,

Quelle Fecafoot a traîné la FIFA devant le TAS?

John Ndeh? En quelle qualité il se réclame la voix légitime de la Fede?

De toute façon, attendons donc le verdict du TAS.

Au fait, il va contester quoi au TAS? Il réclamait la révision des textes non?

Est-ce donc a dire qu'il voulait réécrire lui même les textes, se présenter après et gagner pour finalement remplacer Iya?

Franchement de quoi se plaint il maintenant?

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 6 juillet 2013 à 23h51
@ Makala
quand les promoters de la tontine ne respectet pas leurs propres relements tu peux les trainer en justice....donc la Fecafoot a trainer la Fifa au TASS ce qui ne leur a pas du tout plus, car elle considere cela comme un bras de fer...alors refuse depuis hier vendredi de lever la suspension....comme pour dire a la fecafoot comme vous voulez nous combattre allons y. cest vous qui etes les PERDANTS...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist