@Bobolo,
Quelle Fecafoot a traîné la FIFA devant le TAS?
John Ndeh? En quelle qualité il se réclame la voix légitime de la Fede?
De toute façon, attendons donc le verdict du TAS.
Au fait, il va contester quoi au TAS? Il réclamait la révision des textes non?
Est-ce donc a dire qu'il voulait réécrire lui même les textes, se présenter après et gagner pour finalement remplacer Iya?
Franchement de quoi se plaint il maintenant?
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.
Quelle Fecafoot a traîné la FIFA devant le TAS?
John Ndeh? En quelle qualité il se réclame la voix légitime de la Fede?
De toute façon, attendons donc le verdict du TAS.
Au fait, il va contester quoi au TAS? Il réclamait la révision des textes non?
Est-ce donc a dire qu'il voulait réécrire lui même les textes, se présenter après et gagner pour finalement remplacer Iya?
Franchement de quoi se plaint il maintenant?
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

