@ Makala
quand les promoters de la tontine ne respectet pas leurs propres relements tu peux les trainer en justice....donc la Fecafoot a trainer la Fifa au TASS ce qui ne leur a pas du tout plus, car elle considere cela comme un bras de fer...alors refuse depuis hier vendredi de lever la suspension....comme pour dire a la fecafoot comme vous voulez nous combattre allons y. cest vous qui etes les PERDANTS...
quand les promoters de la tontine ne respectet pas leurs propres relements tu peux les trainer en justice....donc la Fecafoot a trainer la Fifa au TASS ce qui ne leur a pas du tout plus, car elle considere cela comme un bras de fer...alors refuse depuis hier vendredi de lever la suspension....comme pour dire a la fecafoot comme vous voulez nous combattre allons y. cest vous qui etes les PERDANTS...

