JOHN BARRICK a écrit le 7 juillet 2013 à 3h21 Je n ai jamais ecrit le cv de mr tombi a roko ce mr je ne le connais qu a la telé merci d en tenir compte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...