PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kachille32 Kachille32 a écrit le 13 octobre 2013 à 19h19
Waiiiiihhhhhhhh Jose Mourinho Help Cameroun .

Qui a compris mon message Cool
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 13 octobre 2013 à 19h12
2all

On a vu une équipe tenue par son gardien Itandje, ses deux défenseurs centraux très intelligents, Chedjou et Nkoulou, et son excellent milieu Matip. Nounkeu est un très grand défenseur (pas offensif), il fait preuve de beaucoup de rigueur! Pour ma part, tout le reste des joueurs ont été assez approximatifs, y compris Eto'o dont on ne sait plus quelle est sa position dans un match!
C'est tellement dommage de faire rentrer Choupo à 3 minutes de la fin, s'il pouvait apporter plus avant!! Et dire qu'il a faillit ne pas rentrer, car apparemment, Eto'o ne voulait finalement plus sortir après son cortège sur brancards, lol!! Moi j'ai suivi une télé anglaise sur ce match, sans doute plus objective!!

Eh ben!! pour gagner à Yaoundé, va falloir s'en prendre autrement si nous ne voulons pas revivre les désillusions de 2005!

Rien est joué!!
Merci de patienter...
Un gars Un gars de Lyon a écrit le 13 octobre 2013 à 19h08
Ki a recruté Finké ????!!!
Merci de patienter...
Chiesa Chiesa a écrit le 13 octobre 2013 à 19h06
@ tous
Eto'a a donc finalement gagne son bras de fer avec le coach, puisque Webo a joue, et joue tout le match malgre sa transparence.
Camfoot nous a dit que Choupo-Moting avait "quelques pepins physiques". J'ai demande a camfoot ce que ca signifiait, pas de reponse. Maintenant que Choupo-Moting a joue les arrets de jeu, on sait que les "pepins physiques" de Choupo-Moting, c'est l'explication de camfoot, qui a desormais probablement recu quelque chose pour ne plus parler de l'influence nefaste d'Eto'o qui a impose Webo. Camfoot comme Mboafootball, Mboafootball comme camfoot. Wouais! Camfoot, eh! On croyait qu'il y avait encore dans le pays les gens qui pouvaient resister a l'argent. Wouais! Donc Eto'o vous a aussi avale? C'est quoi les "pepins physiques"?
Shame on You, Volker Finke! Tu n'as pas pu assumer ton autorite d'entraineur. Comme tes predecesseurs depuis 2010, tu es tombe devant Eto'o. Pauvre Cameroun de toujours recruter ces entraineurs faibles et mendiants sans aucune personalite. Moi je n'accuse plus Eto'o. Tout le monde dans la chaine de commandement est incompetent, depuis l'entraineur jusqu'au sommet de l'Etat. Eto'o est tetu, et alors? Ce sont ses superieurs qui devaient le discipliner, mais ils sont tous des incapables. Avec Choupo-Moting a cote d'Eto'o, on aurait gagne ce match.
Les gars menagez vos coeurs et evitez la crise cardiaque. Il n' y a rien a attendre. Eto'o a repris les commandes de l'equipe. Apres sa retraite, on verra.
Merci de patienter...
Sanga Titi Sanga Titi a écrit le 13 octobre 2013 à 19h05
Gros match des Lions indomptables. A l'aise. Maïtrise tactique et technique. Un gardien superbe et une défense sûre d'elle. Merci.Oú sont tous les idiots qui disaient des sottises sur notre défense il y a quelques semaines?
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 13 octobre 2013 à 19h04
Le match a ete bien gere dans l'ensemble!!!!

Alex Song s'est reveille a la 2eme Mi-temps

Nyom doit encore attendre et travailler pour une place de titulaire...

Itanje stratospherique!!!!

Je suis d'accord qu'idrissou entre pour les 15 dernieres minutes pour bousculer la defense, mais pas a la place de Makoun...

Webo sans Commentaire!!!! je suis d'accord avec vous!!!!

Samuel Eto'o est bien en jambes...

Finke doit etre plus responsable sur la tactique, nous tous on connait ceux qui doivent jouer ou ne pas...
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 13 octobre 2013 à 19h03
La qualification n'est pas encore gagne.

Je me pose vraiment la question de savoir ce qui arrivera au Cameroun si au match retour la tunisie marque en premier un but! Alors il nous faudra absolument gagner ce match.
Meme si le cameroun marque en premier le but cela ne sera pas suffisant pcq la tunisie se lancera TOTALEMENT vers l'avant, ce qu'il ont evite aujourd'hui.

Je ne comprends pas toujours le remplacement de Makoun par Idrissou. Est ce peut etre a cause d' un changement de system? 4:3:3 au 4:4:2
Merci de patienter...
Armando Armando a écrit le 13 octobre 2013 à 19h00
en dehors d'etoo et itandje,cette equipe n'a rien. que dire d'un 4-2-3-1 ou le pauvre etoo a etait oblige de se transformer en meneur de jeu pour eviter une catastrophe que Makoun et autres ont organise. vraiment webo qui joue a peut etre sa place que sur le banc a joue 90 min.
Merci de patienter...
Armando Armando a écrit le 13 octobre 2013 à 19h00
en dehors d'etoo et itandje,cette equipe n'a rien. que dire d'un 4-2-3-1 ou le pauvre etoo a etait oblige de se transformer en meneur de jeu pour eviter une catastrophe que Makoun et autres ont organise. vraiment webo qui joue a peut etre sa place que sur le banc a joue 90 min.
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 13 octobre 2013 à 18h59
@tous:
Oui ITANDJE a fait un très grand match. Ca me rappelle l'epoque ou nos nkono, bell, songoo nous sauvaient le match et on gagnait par 1-0.
Ce soir on aurait pu refaire ce hold-up si WEBO n'etait un joueur si emprunté et maladroit.. Au niveau combativité, ce garcon est exceptionel. et quand etoo joue loin de la surface comme aujourd'hui, Webo est utile.
On devra gagner à yaoundé. Il faudra travailler encore plus dure.
Quand a Samuel etoo, il est réellement un footballeur de grand talent. Joel matip et Nkoulou aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist