2all
On a vu une équipe tenue par son gardien Itandje, ses deux défenseurs centraux très intelligents, Chedjou et Nkoulou, et son excellent milieu Matip. Nounkeu est un très grand défenseur (pas offensif), il fait preuve de beaucoup de rigueur! Pour ma part, tout le reste des joueurs ont été assez approximatifs, y compris Eto'o dont on ne sait plus quelle est sa position dans un match!
C'est tellement dommage de faire rentrer Choupo à 3 minutes de la fin, s'il pouvait apporter plus avant!! Et dire qu'il a faillit ne pas rentrer, car apparemment, Eto'o ne voulait finalement plus sortir après son cortège sur brancards, lol!! Moi j'ai suivi une télé anglaise sur ce match, sans doute plus objective!!
Eh ben!! pour gagner à Yaoundé, va falloir s'en prendre autrement si nous ne voulons pas revivre les désillusions de 2005!
Rien est joué!!
On a vu une équipe tenue par son gardien Itandje, ses deux défenseurs centraux très intelligents, Chedjou et Nkoulou, et son excellent milieu Matip. Nounkeu est un très grand défenseur (pas offensif), il fait preuve de beaucoup de rigueur! Pour ma part, tout le reste des joueurs ont été assez approximatifs, y compris Eto'o dont on ne sait plus quelle est sa position dans un match!
C'est tellement dommage de faire rentrer Choupo à 3 minutes de la fin, s'il pouvait apporter plus avant!! Et dire qu'il a faillit ne pas rentrer, car apparemment, Eto'o ne voulait finalement plus sortir après son cortège sur brancards, lol!! Moi j'ai suivi une télé anglaise sur ce match, sans doute plus objective!!
Eh ben!! pour gagner à Yaoundé, va falloir s'en prendre autrement si nous ne voulons pas revivre les désillusions de 2005!
Rien est joué!!

