@tous:
Oui ITANDJE a fait un très grand match. Ca me rappelle l'epoque ou nos nkono, bell, songoo nous sauvaient le match et on gagnait par 1-0.
Ce soir on aurait pu refaire ce hold-up si WEBO n'etait un joueur si emprunté et maladroit.. Au niveau combativité, ce garcon est exceptionel. et quand etoo joue loin de la surface comme aujourd'hui, Webo est utile.
On devra gagner à yaoundé. Il faudra travailler encore plus dure.
Quand a Samuel etoo, il est réellement un footballeur de grand talent. Joel matip et Nkoulou aussi.
Oui ITANDJE a fait un très grand match. Ca me rappelle l'epoque ou nos nkono, bell, songoo nous sauvaient le match et on gagnait par 1-0.
Ce soir on aurait pu refaire ce hold-up si WEBO n'etait un joueur si emprunté et maladroit.. Au niveau combativité, ce garcon est exceptionel. et quand etoo joue loin de la surface comme aujourd'hui, Webo est utile.
On devra gagner à yaoundé. Il faudra travailler encore plus dure.
Quand a Samuel etoo, il est réellement un footballeur de grand talent. Joel matip et Nkoulou aussi.

