en dehors d'etoo et itandje,cette equipe n'a rien. que dire d'un 4-2-3-1 ou le pauvre etoo a etait oblige de se transformer en meneur de jeu pour eviter une catastrophe que Makoun et autres ont organise. vraiment webo qui joue a peut etre sa place que sur le banc a joue 90 min.

