Sanga Titi a écrit le 13 octobre 2013 à 19h05 Gros match des Lions indomptables. A l'aise. Maïtrise tactique et technique. Un gardien superbe et une défense sûre d'elle. Merci.Oú sont tous les idiots qui disaient des sottises sur notre défense il y a quelques semaines? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...