443603 messages.
teteh
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
waah famille pourquoi vous aimez les polemiques comme ca ? choupo a eu des pepins physiques depuis tout le stage.parceque il nyai pas de raison que idrissou qui netais pas dans la liste de de depart entre en jeu avant lui sil est a 100 pour cent.
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
waah famille pourquoi vous aimez les polemiques comme ca ? choupo a eu des pepins physiques depuis tout le stage.parceque il nyai pas de raison que idrissou qui netais pas dans la liste de de depart entre en jeu avant lui sil est a 100 pour cent.
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
Itandje ses racheté devant ses detracteurs definitiveent.il est actuellement meilleur que Kameni de loin. Nyom en dexieme mi temps s'est relaché et a apporté un peu plus finallement offensivement comme un vrai lateral.son pb durant ce match ce quil navait pas de couverture dun milieu droit.Esperons que pour le retour on aura pas de bléssés et que les lateraus gauches seront la ,et que choupo sera a 100 pr cent parceque le reste des attaquants la cest les foutaises.Weeeeh webo tu as tue le Kmer
la tunisie n a pas de niveau
avec tout les blessés camerounais ils ne parviennent pas a marquer un mince but
je crois que le cameroun devrait se qualifier il faut demander a emana de perdre 5 kg et on le rapelle
avec tout les blessés camerounais ils ne parviennent pas a marquer un mince but
je crois que le cameroun devrait se qualifier il faut demander a emana de perdre 5 kg et on le rapelle
teteh
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
il faut concretiser les actions de buts non pleurer sur l'hypothetique penalty
Dieze le 13/10/2013 Ã 18:51
Ca parrait que WEBO est ton frère hein...sinon comment expliquer que tu trouve qu'il est efficace d'avoir jouer tout le match ?
Ca parrait que WEBO est ton frère hein...sinon comment expliquer que tu trouve qu'il est efficace d'avoir jouer tout le match ?
Si ce barrage se solde par une qualification, ce seras en grande partie grâce à une performance dans l'ensemble maîtrisée malgré quelques frayeurs et un excellent Itandjè.
L'équipe a montré un visage solidaire, c'est déjà ça.
L'équipe a montré un visage solidaire, c'est déjà ça.
L'arbitre a refusé un penalty clair au Camreoun à la 80è minute lorsque le défenseur Tunisien a clairement joué de la main
l'experience de webo c'est donner arret cardiaque aux supporters
@ tous
vous etes la vous parlez...
voici WEBO qui a joue tout le match alors que meme les jambes d'ETO'O ont lache... Physiquement ce gars est encore au point ce gars !
vous etes la vous parlez...
voici WEBO qui a joue tout le match alors que meme les jambes d'ETO'O ont lache... Physiquement ce gars est encore au point ce gars !

