443603 messages.
@Londonien (Royaume Uni) le 13/10/2013 Ã 21:01
Tu es mechant! j'ai rit jusqu'a ma voisine bresilienne m'a demande si tou allait bien!
Bon serieusement, NYOM n'a vraiment pas ete si mauvais; je vais nuance en disant qu'il n'a juste pas ete a la hauteur (tres haute) des attentes de plusieurs Tolieurs. Mais le potentiel est bien la, il peut encore evoluer...
Tu es mechant! j'ai rit jusqu'a ma voisine bresilienne m'a demande si tou allait bien!
Bon serieusement, NYOM n'a vraiment pas ete si mauvais; je vais nuance en disant qu'il n'a juste pas ete a la hauteur (tres haute) des attentes de plusieurs Tolieurs. Mais le potentiel est bien la, il peut encore evoluer...
@ Kadafi
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itanje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itanje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.
Mama Mia !!!
je lis bien où certains ici défendent Nyom ?
La mauvaise foi va tuer les camerounais
je lis bien où certains ici défendent Nyom ?
La mauvaise foi va tuer les camerounais
@ Kadafi
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itabje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itabje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.
@tchato
j'aime vraiment les matchs de ce genre pourqu'on comprenne et qu'on cesse de critiquer le coach a tout va.ce nyom n'est pas different d'un certain angwa.les gens croyaient vraiment que finke a un probleme personnel avec nyom ou quoi?on a meme propose le poste a kana avant de considerer le lateral droit de metier.dieu seul sait si on le faisait jouer a gauche les petits tribalistes allaient nous dire comment il ne jouait pas a son poste,looooool
j'aime vraiment les matchs de ce genre pourqu'on comprenne et qu'on cesse de critiquer le coach a tout va.ce nyom n'est pas different d'un certain angwa.les gens croyaient vraiment que finke a un probleme personnel avec nyom ou quoi?on a meme propose le poste a kana avant de considerer le lateral droit de metier.dieu seul sait si on le faisait jouer a gauche les petits tribalistes allaient nous dire comment il ne jouait pas a son poste,looooool
@ Londonien,
NYOM n'a pas été mauvais du tout. Il a un peu cafouille en début de match, comme le reste des joueurs. Mais il s'est bien ressaisi par la suite. Et s'il a été remplacé, c'est parcequ'il était déjà sous le coup d'un avertissement.
NYOM n'a pas été mauvais du tout. Il a un peu cafouille en début de match, comme le reste des joueurs. Mais il s'est bien ressaisi par la suite. Et s'il a été remplacé, c'est parcequ'il était déjà sous le coup d'un avertissement.
Au match retour, la probabilité qu'Itanje ressorte le même match est presque nulle, il faut tout de suite remédier aux lacunes défensives sur coup de pied arrêté et sur les cotés.
@tous
les coachs du dimanche deviennent nerveux la hahahaha. critiques dans zero des coachs du dimanche.on a vu le lateral droit de metier teter son ombre loooooooooooool.yes les blessures de nos lateraux nous ont donne l'opportunite de voir les gens qui meritaient le banc de touche a vie.allez maintenant chercher overtoon on va le mettre au terrain et on verra looooooooooool
les coachs du dimanche deviennent nerveux la hahahaha. critiques dans zero des coachs du dimanche.on a vu le lateral droit de metier teter son ombre loooooooooooool.yes les blessures de nos lateraux nous ont donne l'opportunite de voir les gens qui meritaient le banc de touche a vie.allez maintenant chercher overtoon on va le mettre au terrain et on verra looooooooooool
@Londonien (Royaume Uni)
NYOM a tcha un zôlô en début de match qui n’annonçait rien de bon. lol
NYOM a tcha un zôlô en début de match qui n’annonçait rien de bon. lol
Pourquoi venir ici tenter d'essayer de me faire croire que je suis un "house-negro" pcq j'essaie de comprendre notre entrainneur?! Ce n'est pas un probleme de couleur de peau ou d'orignine de l'entrainneur! Si c'etait le cas pourquoi l'avez vous choisit?
Laissez Finke faire son boulot, je precise ici que meme Eto'o en collaboration avec notre grand roi d'Etoudi, devraient aussi laisser Finke travailler. La qualite d'un arbre se juge par rapport aux fruits recoltes.
Si c'est vrai que sous Finke l'attaque est pratiquement sterile, alors c'est aussi vrai qu'en defense il y a une nette amelioration, le jeu est mieux structure et mieux controle, nous arrivons aussi deja a aligner plus de deux passes coherentes etc...
Quand Finke laissait NYOM au banc de touche, nous l'insultions comme quoi il avait un joueur de "metier" sous la main, aujourdh'ui nous demandons a NYOM de travailler davantage.
C'est meme quoi notre problem?! Finke n'a de compte a rendre qu'a son employeur et laisser lui les mains vraiment libre pour pouvoir aussi mieux le juger dans ses choix.
Laissez Finke faire son boulot, je precise ici que meme Eto'o en collaboration avec notre grand roi d'Etoudi, devraient aussi laisser Finke travailler. La qualite d'un arbre se juge par rapport aux fruits recoltes.
Si c'est vrai que sous Finke l'attaque est pratiquement sterile, alors c'est aussi vrai qu'en defense il y a une nette amelioration, le jeu est mieux structure et mieux controle, nous arrivons aussi deja a aligner plus de deux passes coherentes etc...
Quand Finke laissait NYOM au banc de touche, nous l'insultions comme quoi il avait un joueur de "metier" sous la main, aujourdh'ui nous demandons a NYOM de travailler davantage.
C'est meme quoi notre problem?! Finke n'a de compte a rendre qu'a son employeur et laisser lui les mains vraiment libre pour pouvoir aussi mieux le juger dans ses choix.

