PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 octobre 2013 à 21h08
@tchato

j'aime vraiment les matchs de ce genre pourqu'on comprenne et qu'on cesse de critiquer le coach a tout va.ce nyom n'est pas different d'un certain angwa.les gens croyaient vraiment que finke a un probleme personnel avec nyom ou quoi?on a meme propose le poste a kana avant de considerer le lateral droit de metier.dieu seul sait si on le faisait jouer a gauche les petits tribalistes allaient nous dire comment il ne jouait pas a son poste,looooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist