@tchato
j'aime vraiment les matchs de ce genre pourqu'on comprenne et qu'on cesse de critiquer le coach a tout va.ce nyom n'est pas different d'un certain angwa.les gens croyaient vraiment que finke a un probleme personnel avec nyom ou quoi?on a meme propose le poste a kana avant de considerer le lateral droit de metier.dieu seul sait si on le faisait jouer a gauche les petits tribalistes allaient nous dire comment il ne jouait pas a son poste,looooool
j'aime vraiment les matchs de ce genre pourqu'on comprenne et qu'on cesse de critiquer le coach a tout va.ce nyom n'est pas different d'un certain angwa.les gens croyaient vraiment que finke a un probleme personnel avec nyom ou quoi?on a meme propose le poste a kana avant de considerer le lateral droit de metier.dieu seul sait si on le faisait jouer a gauche les petits tribalistes allaient nous dire comment il ne jouait pas a son poste,looooool

