@Londonien (Royaume Uni) le 13/10/2013 Ã 21:01
Tu es mechant! j'ai rit jusqu'a ma voisine bresilienne m'a demande si tou allait bien!
Bon serieusement, NYOM n'a vraiment pas ete si mauvais; je vais nuance en disant qu'il n'a juste pas ete a la hauteur (tres haute) des attentes de plusieurs Tolieurs. Mais le potentiel est bien la, il peut encore evoluer...
Tu es mechant! j'ai rit jusqu'a ma voisine bresilienne m'a demande si tou allait bien!
Bon serieusement, NYOM n'a vraiment pas ete si mauvais; je vais nuance en disant qu'il n'a juste pas ete a la hauteur (tres haute) des attentes de plusieurs Tolieurs. Mais le potentiel est bien la, il peut encore evoluer...

