PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 13 octobre 2013 à 20h56
Pourquoi venir ici tenter d'essayer de me faire croire que je suis un "house-negro" pcq j'essaie de comprendre notre entrainneur?! Ce n'est pas un probleme de couleur de peau ou d'orignine de l'entrainneur! Si c'etait le cas pourquoi l'avez vous choisit?
Laissez Finke faire son boulot, je precise ici que meme Eto'o en collaboration avec notre grand roi d'Etoudi, devraient aussi laisser Finke travailler. La qualite d'un arbre se juge par rapport aux fruits recoltes.
Si c'est vrai que sous Finke l'attaque est pratiquement sterile, alors c'est aussi vrai qu'en defense il y a une nette amelioration, le jeu est mieux structure et mieux controle, nous arrivons aussi deja a aligner plus de deux passes coherentes etc...
Quand Finke laissait NYOM au banc de touche, nous l'insultions comme quoi il avait un joueur de "metier" sous la main, aujourdh'ui nous demandons a NYOM de travailler davantage.
C'est meme quoi notre problem?! Finke n'a de compte a rendre qu'a son employeur et laisser lui les mains vraiment libre pour pouvoir aussi mieux le juger dans ses choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist