@ Londonien,
NYOM n'a pas été mauvais du tout. Il a un peu cafouille en début de match, comme le reste des joueurs. Mais il s'est bien ressaisi par la suite. Et s'il a été remplacé, c'est parcequ'il était déjà sous le coup d'un avertissement.
NYOM n'a pas été mauvais du tout. Il a un peu cafouille en début de match, comme le reste des joueurs. Mais il s'est bien ressaisi par la suite. Et s'il a été remplacé, c'est parcequ'il était déjà sous le coup d'un avertissement.

