@ Kadafi
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itabje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.
Tu parles de quelle coupe du monde ou Itanje nous amene? On est qualifie?
0-0 a l'exterieur a un match aller, c'est un mauvais resultat mon ami. Un match nul avec but aurait ete accptable. Il suffit que les Tunisiens reussissent un but a Yaounde, du coup on est oblige d'en marquer 2. Et meme si nous menons 1-0, on est a deux doigts de l'elimination, parce que tout but tunisiens nous met dehors.
C'est dommage que Finke n'est pas communique a ses joueurs a partir de la 75eme minute qu'ils pouvaient desormais gagner le match. Vous y allez pour ne pas perdre, c'est vrai. mais si l'adversaire vous menace et que vous reussissiez a contenir topus ses assauts, pourquoi ne pas l'assaillir quand il est epoumone et n'a plus de force? Quel est le Camerounais qui n'a pas vu des la 80eme minute que les Tunisiens etaient a plat et que le moment etaient venu pour nous d'aller marquer? Au lien d'aller chercher ce but, on fait la passe a dix sur place alors que l'adversaire ne demande plus qu'a etre egorge.
Concernant Samuel Eto'o: Oui, il a gnbe son bras de fer et a impose Webo. Je doute qu'il permette que Choupo-Moting joue. Il sait bien que Webo ne marquera pas. Il sait aussi que lui-meme n'est plus un canon. Un grand joueur, certes, mais plus une arme fatale. J'ai peur que ce gars prefere nous voir ne pas marquer que de voir le petit Chopo lui chipper la gloire.. Autrement, je ne vois pas comment il peut preferer Webo a Choupo. J'espere me tromper.
@ Itabje. Tu est pardonne. J'avais dit avec d'autres Camerounais que je ne t'accepterai jamais comme notre dernier rempart, parce que.... Bon tu sais pourquoi. Aujourd'hui n'est pas un jour pour le rappeller, parce que tu as agi comme un vrai fils du pays. Je crois que beaucoup d'amouruex des Lions t'ont pardonne aujourd'hui. C'est desormais le passe. Dors bien.

