443603 messages.
Les burkina were unlucky
Les burkina were unlucky
zut le joueur que l'arbitre devait expulser vient de marquer.
Apparemment mêmes qualifiés zone Afrique qu'en 2010
Apparemment mêmes qualifiés zone Afrique qu'en 2010
X-Men
Alleluia , Amen Lol
Sinon c'est comment avec Camfoot avec des videos/sujets relatifs positifs sur le capitaine des Lions ces jours ci? LOL
Allez Burkina, encore 45 min!
Alleluia , Amen Lol
Sinon c'est comment avec Camfoot avec des videos/sujets relatifs positifs sur le capitaine des Lions ces jours ci? LOL
Allez Burkina, encore 45 min!
Anon
ce serait la chose la plus sensée que vous avez fait depuis que vous etes sur le toli
ce serait la chose la plus sensée que vous avez fait depuis que vous etes sur le toli
Les Algeriens veulent finir avec les pieds des Burkinabés. Ah si ces derniers pouvaient se qualifier! Je sens que si le Burkina gagne il peut y avoir des débordements!
Je pense qu'il faudrait bientot ouvrir une église du sauveur Finke LOL
Je pense qu'il faudrait bientot ouvrir une église du sauveur Finke LOL
qu est ce que low a prouver
zero nada nix rien niente
c est un mauvais coach nessa
il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir
quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent
voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse
zero nada nix rien niente
c est un mauvais coach nessa
il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir
quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent
voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse
mouh
tu comprend rien au foot
tu crois que ce sont juste les trophee
low a gagne quoi rien mais alors rien du tout
si finke avait change de club il aurait fait quelque chose
klopp a justement change sinon tu dirais qu il est un coach null
vous c est le bling bling
leguen que j ai supporter au debut est un coach null la preuve il est ou actuellement
il a rien fait il a qualifier les lions mais sans fond de jeu vandanger la can et nous a offert une merde en afrique du sud plus une gestion des ressources humaines que finke doit actuellement regle
vas te coucher vraiment toi alors c est d une nullite
tu comprend rien au foot
tu crois que ce sont juste les trophee
low a gagne quoi rien mais alors rien du tout
si finke avait change de club il aurait fait quelque chose
klopp a justement change sinon tu dirais qu il est un coach null
vous c est le bling bling
leguen que j ai supporter au debut est un coach null la preuve il est ou actuellement
il a rien fait il a qualifier les lions mais sans fond de jeu vandanger la can et nous a offert une merde en afrique du sud plus une gestion des ressources humaines que finke doit actuellement regle
vas te coucher vraiment toi alors c est d une nullite
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 18:14
"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""
c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.
clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.
arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver
s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.
"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""
c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.
clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.
arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver
s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.
Les gars, un lien pour revoir le match contre la Tunisie?

