PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Takuman Takuman de Atlanta a écrit le 19 novembre 2013 à 20h20
Les burkina were unlucky
Merci de patienter...
Takuman Takuman de Atlanta a écrit le 19 novembre 2013 à 20h20
Les burkina were unlucky
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 19 novembre 2013 à 19h32
zut le joueur que l'arbitre devait expulser vient de marquer.

Apparemment mêmes qualifiés zone Afrique qu'en 2010
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 19 novembre 2013 à 19h20
X-Men
Alleluia , Amen Lol

Sinon c'est comment avec Camfoot avec des videos/sujets relatifs positifs sur le capitaine des Lions ces jours ci? LOL

Allez Burkina, encore 45 min!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 19h12
Anon

ce serait la chose la plus sensée que vous avez fait depuis que vous etes sur le toli
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 19 novembre 2013 à 19h07
Les Algeriens veulent finir avec les pieds des Burkinabés. Ah si ces derniers pouvaient se qualifier! Je sens que si le Burkina gagne il peut y avoir des débordements!


Je pense qu'il faudrait bientot ouvrir une église du sauveur Finke LOL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h57
qu est ce que low a prouver

zero nada nix rien niente

c est un mauvais coach nessa

il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir

quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent

voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h51
mouh

tu comprend rien au foot

tu crois que ce sont juste les trophee

low a gagne quoi rien mais alors rien du tout

si finke avait change de club il aurait fait quelque chose

klopp a justement change sinon tu dirais qu il est un coach null

vous c est le bling bling

leguen que j ai supporter au debut est un coach null la preuve il est ou actuellement
il a rien fait il a qualifier les lions mais sans fond de jeu vandanger la can et nous a offert une merde en afrique du sud plus une gestion des ressources humaines que finke doit actuellement regle

vas te coucher vraiment toi alors c est d une nullite
Merci de patienter...
MOuh MOuh a écrit le 19 novembre 2013 à 18h39
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 18:14

"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""

c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.

clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.

arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver

s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.
Merci de patienter...
PAYS PAYS de Rades a écrit le 19 novembre 2013 à 18h37
Les gars, un lien pour revoir le match contre la Tunisie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist