PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOuh MOuh a écrit le 19 novembre 2013 à 18h39
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 18:14

"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""

c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.

clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.

arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver

s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist