THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 18:14
"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""
c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.
clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.
arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver
s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.
"" clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu""
c'est faux , c'est tres faux. PLG a fait un travaille remarquable , et nous aussi qualifier pour la cm 2010.
le PB de PLG etait l'administration des lions et rien d'autres.
clementer pareil ce sont des gars qui ont tres bien travailler.
arrter de nous raconter des histoires , Finke est peut etre un bon coach , mais il n'a encore absoulement rien prouver
s'il te plait "" savant"" va respirer. c'est notre 7 eme qualif pour un mondial.

