Anon a écrit le 19 novembre 2013 à 19h32 zut le joueur que l'arbitre devait expulser vient de marquer. Apparemment mêmes qualifiés zone Afrique qu'en 2010 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...