qu est ce que low a prouver
zero nada nix rien niente
c est un mauvais coach nessa
il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir
quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent
voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse
zero nada nix rien niente
c est un mauvais coach nessa
il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir
quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent
voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse

