PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h57
qu est ce que low a prouver

zero nada nix rien niente

c est un mauvais coach nessa

il a ete coach de stuttgard avec 20 fois les moyens de fribourg il n a pas atteint ce que finke a atteint a fribourg ni en classement en bundesliga ni qualifier stuttgart pour l uefa comme finke ni meme la qualite du jeu reconnu dans le monde entier que pratiquait fribourg alors parti te dormir

quand on est null mieux on ne dit rien ou on fait semblant d etre intelligent

voila je t ai demandé ton avis sur les qualifie africain zero ca t as depasse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist