PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 19 novembre 2013 à 18h33
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 18:14

Ok , dis nous alors ce qu'il a fait avec ses ""20 ans"" d'avance sur les autres ?

qu'a t il fait entre 2000 - et 2010 ? ca devient de l'idolatrie

s'il te plait Finke se a bcp a prouver , nous ne sommes pas a notre 1 ere qualif pour un mondial . ca fait 7 fois.

pardon laisse finke travailler. tes atalakums il y en a assez.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h28
mouh

l indios

on va faire un test d idiotie ( idioten test ) avant de continuer

qualifier afrique

cote d ivoir
ghana
nigeria
cameroun

algeri /burkina
Merci de patienter...
PAYS PAYS de Rades a écrit le 19 novembre 2013 à 18h21
Les gars un lien pour revoir le match contre la Tunisie?
merci
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h15
jb enjoy encore les reste des lions a ngola

moi je ne travaille pas pour camfoot

et il me donne meme pas nda,,,
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 18h14
Mouh

voila les indos d amazonie dont je parlais

voila le premier qui sort de sa hute de feuille

je suppose que tu trouve le foot du dortmund moderne aujourd hui...

alors que finke le jouait en 93

lui il etait donc en avance il y a... 20ans

ohh les indios


et il n a pas ete statique il a aussi evolue quelqu un qui a une avance de 20 ans puisque les pep klopp low applique son foot aujourd hui

soi t sur qu il a toujours ces 20 ans d avance ohhh les indios ceux qui demande les 10 quand on joue avec 2 numero 6

et tu demande ses exploits actuel... clemente leguen lavagne akono ont eu besoin de 6 ans et on a rien vu

en 6 matchs on a un jeu qu on a jamais eu jamais... on n a jamais battu une equipe du top 10 africain 4-1 a yaoundé en match decisif ces 12 dernieres annees
on a jamais eu le calme absolu dans l equipe et cela en.... 5 mois

moi j appelle ca un miracle ce n est meme pas un exploit

mais bon vas expliquer a un indios comment fonctionne un smartphone....
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 19 novembre 2013 à 18h11
@ CDLM

Grand tagne, tu veux les demi-finales de la coupe du monde ... Hum! Je me contenterai deja d'une victoire en phase finale car le cauchemar de 2010 est encore present... lol..lol
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 19 novembre 2013 à 18h04
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 17:02

as tu remplacer J B ici. je vois que camfoot a entamer la transition avec ton recrutement.

Tout ce que tu dis sur Finke date de 1993, ca fait 20 temps mine de rien. s'il te plait de football a changer .

parled nous des performance recente de Finke.
meme wilfrid scheaffer aviat un CV plus etoffer que Finke quand il a signer avec le cmer.

Finke est peut etre un bon coach mais il ne faut pas exagerer.

tu parle de son chantier a reconstruire la defence des lions depuis 4 a 5 mois mais force est de constater que cette defanse reste bcp trop febrile. il aura fallu un grand itanje pour nous sauver. la soliditer d'une defence ne se jure pas sur les exploit de son gardien.

alors sTP vas y molo molo. dans tes atalakums
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 17h50
ouais le ghana est solide


la cote d ivoire... pfffiuuu !!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 17h47
quelqu un a t il le lien aljazera ou canal plus du match dernier ???


@hum rends toi utile
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 17h43
Klopp who had enjoyed a modest playing career with FSV Mainz coached the same team successfully, helping them retain Bundesliga status by playing “concept football” – a system that involves collective rhythmic movement at a high tempo. The term, “concept football”,was made popular under Volker Finke’s phenomenally successful tenure as coach of SC Freiburg. Finke led the club of paltry resources to the top flight for the first time in their history in 1993-94, before helping them to a third place finish within a season’s time. The side from the Breisgau region, came to be known as the “Breisgau Brazilians”, for their wonderfully pleasing and technically superior style of football that saw them pass the ball both artfully and precisely.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist