Les Algeriens veulent finir avec les pieds des Burkinabés. Ah si ces derniers pouvaient se qualifier! Je sens que si le Burkina gagne il peut y avoir des débordements!
Je pense qu'il faudrait bientot ouvrir une église du sauveur Finke LOL
Je pense qu'il faudrait bientot ouvrir une église du sauveur Finke LOL

