443603 messages.
LES LIONS ET LEURS AVERSAIRES EN CLUB CE DIMANCHE(heure de BAGANGTE)
12:00 Alcorcon vs Granada CF(nYOM)
14:00 Girondins Bordeaux vs Lille OSC
15:00 AJ Auxerre(NTEP) vs AS Nancy(MOUKANDJO)-->LE DUEL DE LIGUE2 KMER. voyez vous-meme la difference.
17:00 SC Bastia vs Olympique Lyon(Bedimo)
21:00 Malaga CF(Olinga) vs Osasuna
site: ATDee.Net
12:00 Alcorcon vs Granada CF(nYOM)
14:00 Girondins Bordeaux vs Lille OSC
15:00 AJ Auxerre(NTEP) vs AS Nancy(MOUKANDJO)-->LE DUEL DE LIGUE2 KMER. voyez vous-meme la difference.
17:00 SC Bastia vs Olympique Lyon(Bedimo)
21:00 Malaga CF(Olinga) vs Osasuna
site: ATDee.Net
et puis leverkusen c est pas n importe qui
et il ont un superbe coach... le gars a tactiquement fini dortmund et le match etait beau pas les marseille vs nantes
et il ont un superbe coach... le gars a tactiquement fini dortmund et le match etait beau pas les marseille vs nantes
simo
hernandez manchester... giovane
les mexicains ont plein de bons joueurs
et si tu t informait tu saurait que c est un choix raisonnable du coach de laisser les joueurs qui jouent en europe... je dis bien europe
et cela pour les barrages car les distances c est de la folie... 22h que vous etes en chemin ( je ne parle pas de vols mais du temps complet escales incluses )
donc le coach a decide de ne pas leur faire faire ces deplacements car ca n aide personne ni l equipe puisque les joueurs sont fatigue ni les joueurs eux meme
et il n a pas pris que les locaux il a pris tous les meilleurs qui joue a courtes distance leur capitaine marquez joue par exp aux usa
un peut d info personnelle serait bon pour le debat...
il ne s agit pas d etre specialiste ou ne pas se tromper mais un peu d info quand meme
hernandez manchester... giovane
les mexicains ont plein de bons joueurs
et si tu t informait tu saurait que c est un choix raisonnable du coach de laisser les joueurs qui jouent en europe... je dis bien europe
et cela pour les barrages car les distances c est de la folie... 22h que vous etes en chemin ( je ne parle pas de vols mais du temps complet escales incluses )
donc le coach a decide de ne pas leur faire faire ces deplacements car ca n aide personne ni l equipe puisque les joueurs sont fatigue ni les joueurs eux meme
et il n a pas pris que les locaux il a pris tous les meilleurs qui joue a courtes distance leur capitaine marquez joue par exp aux usa
un peut d info personnelle serait bon pour le debat...
il ne s agit pas d etre specialiste ou ne pas se tromper mais un peu d info quand meme
nessa on va voir si aboubakar va evoluer...
il risque de tourner dans cette equipe et finir en tchechie
aucun entraineur serieux ne peut recruter un tel joueur...
son entraineur actuel l exploite avec l amour... car il ne coute pas cher... mais il n evoluera plus ... en tous cas pas comme ca
et sa place n est pas assurer au mondial... si j avais quelqu un dans mon entourage qui jouait a son poste je peux t assurer que j allais le coache... car chez les attaquants il reste une seule place justement la sienne et tout le monde peut le remplacer... mais pour l instant il est en pole
il risque de tourner dans cette equipe et finir en tchechie
aucun entraineur serieux ne peut recruter un tel joueur...
son entraineur actuel l exploite avec l amour... car il ne coute pas cher... mais il n evoluera plus ... en tous cas pas comme ca
et sa place n est pas assurer au mondial... si j avais quelqu un dans mon entourage qui jouait a son poste je peux t assurer que j allais le coache... car chez les attaquants il reste une seule place justement la sienne et tout le monde peut le remplacer... mais pour l instant il est en pole
eh a simo eh a simo
tu veux refaire le foot et refaire le francais
provoquer en francais jusqu aujourd hui ca ve toujours dire creer une reaction... meme au quartier on sait que provoquer quelqu un c est chercher a le faire reagir...
mais toi tu avales les slogans des journalistes francais sans reflechir
la tete... hier!!! des fans intelligents... la tete
tu veux refaire le foot et refaire le francais
provoquer en francais jusqu aujourd hui ca ve toujours dire creer une reaction... meme au quartier on sait que provoquer quelqu un c est chercher a le faire reagir...
mais toi tu avales les slogans des journalistes francais sans reflechir
la tete... hier!!! des fans intelligents... la tete
LES LIONS ET ADVERSAIRE DES LIONS EN CLUB(hier Samedi)
Manchester United(Hernandez Chocharito Mexico) 0 - 1 New Castle 25 minutes a jouer
Borussia Monchengladbach 2 - 1 FC Schalke 04(MatiP)
Werder Bremen 0 - 7 Bayern Munchen( mario Mandzuki 1 but Croatie)
Hamburger SV (Zoua) 0 - 1 FC Augsburg
West Bromwich Albion 0 - 2 Norwich City(Bassong)
Stoke City 3 - 2 Chelsea(Etoo ~25minutes de jeu)(Oscar,Ramirez,William,David Luis--> Bresil)
18:00 Caykur Rizespor 1 -2 Fenerbahce( 1 but de webo)
18:30 Sunderland 1 - 2 Tottenham Hotspur(Paulinho Bresil)
18:30 Olympiacos Piraeus(Bong) 2 - 0 Asteras Tripolis
FC Lorient(Aboubacar) 2 - 0 Stade Rennes(Makoun + Kana>)-- duel national
Valenciennes 1 - 1 En Avant Guingamp(Assembe)
Olimpic de Xativa vs Real Madrid(Luka Modric)
Manchester United(Hernandez Chocharito Mexico) 0 - 1 New Castle 25 minutes a jouer
Borussia Monchengladbach 2 - 1 FC Schalke 04(MatiP)
Werder Bremen 0 - 7 Bayern Munchen( mario Mandzuki 1 but Croatie)
Hamburger SV (Zoua) 0 - 1 FC Augsburg
West Bromwich Albion 0 - 2 Norwich City(Bassong)
Stoke City 3 - 2 Chelsea(Etoo ~25minutes de jeu)(Oscar,Ramirez,William,David Luis--> Bresil)
18:00 Caykur Rizespor 1 -2 Fenerbahce( 1 but de webo)
18:30 Sunderland 1 - 2 Tottenham Hotspur(Paulinho Bresil)
18:30 Olympiacos Piraeus(Bong) 2 - 0 Asteras Tripolis
FC Lorient(Aboubacar) 2 - 0 Stade Rennes(Makoun + Kana>)-- duel national
Valenciennes 1 - 1 En Avant Guingamp(Assembe)
Olimpic de Xativa vs Real Madrid(Luka Modric)
@X-Man:
Provoquer veut simplement dire porter le danger dans la surface adverse.
Il n'y a rien de sorcier derrière ce mot.
Thierry henry provoquait en poussant le ballon devant lui et en misant sur sa vitesse.
d'autres joueurs provoquent en faisant des feintes, des passements de jambes tout en faisant reculer le défenseur dans sa surface, pour obtenir un penalty ou alors la possibilité de frapper au but et marquer.
Tu passes ton temps ici à frimer.
Aboubacar à un grand entraineur qui le conseille, il n'a pas besoin de tes théories derrière l'ordinateur. Tu n'es rien dans le monde du foot. Zero, nada.
Hier j'ai vu ta grande equipe de Dortmund encaisser un but de 4ème division du Cameroun. Un défenseur fait une passe à l'adversaire et en 2 passe le ballon est dans les filets de Dortmund. En quoi ce type de défenseur doit faire peur à Aboubacar...du n'importe quoi.
Provoquer veut simplement dire porter le danger dans la surface adverse.
Il n'y a rien de sorcier derrière ce mot.
Thierry henry provoquait en poussant le ballon devant lui et en misant sur sa vitesse.
d'autres joueurs provoquent en faisant des feintes, des passements de jambes tout en faisant reculer le défenseur dans sa surface, pour obtenir un penalty ou alors la possibilité de frapper au but et marquer.
Tu passes ton temps ici à frimer.
Aboubacar à un grand entraineur qui le conseille, il n'a pas besoin de tes théories derrière l'ordinateur. Tu n'es rien dans le monde du foot. Zero, nada.
Hier j'ai vu ta grande equipe de Dortmund encaisser un but de 4ème division du Cameroun. Un défenseur fait une passe à l'adversaire et en 2 passe le ballon est dans les filets de Dortmund. En quoi ce type de défenseur doit faire peur à Aboubacar...du n'importe quoi.
@tous:
j'aimerais que les personnes qui tremblent devant le mexique et la croatie nous donnent ici la liste des joueurs de ces 2 pays avec les clubs ou ils jouent.
J'ai envie de trembler avec vous moi aussi, car depuis ce tirage, j'ai parlé à beaucoup d'anciens footballeurs devenus entraineurs, et aucun n'est spécialement impressionné ni par le mexique, ni par la croatie.
L'un d'eux m'a dit: " ces 2 pays n'ont pas de Nkoulou, etoo, alex song...etc"
Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur les grands joueurs de ces pays.
Au mexique, il semblerait que on préfère maintenant n'appeler que les joueurs du championnat local, car ceux qui jouent à l'etranger ont tous un "gros melon".
j'aimerais que les personnes qui tremblent devant le mexique et la croatie nous donnent ici la liste des joueurs de ces 2 pays avec les clubs ou ils jouent.
J'ai envie de trembler avec vous moi aussi, car depuis ce tirage, j'ai parlé à beaucoup d'anciens footballeurs devenus entraineurs, et aucun n'est spécialement impressionné ni par le mexique, ni par la croatie.
L'un d'eux m'a dit: " ces 2 pays n'ont pas de Nkoulou, etoo, alex song...etc"
Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur les grands joueurs de ces pays.
Au mexique, il semblerait que on préfère maintenant n'appeler que les joueurs du championnat local, car ceux qui jouent à l'etranger ont tous un "gros melon".
Mvog Mbi (Thailande)
c est difficile de se passer de lui il marque en club... et c est surtout parceque il n y a pas d alternative... le stagiaire francais n est pas une alternative.
quels defenseurs ?
il n y a que abidal nkoulou, kana et thiago et alex sinon zero defenseur...
Aboubakar ne peut s en sortir devant aucun d eux encore moins devant Nkoulou qui est le meilleur du monde a mon avis
la premiere lecon qu on donne a un defenseur en minime
c est de regarder juste le ballon... les passements de jambes, feinte ne servent a rien
un defenseur comme nkoulou non seulement il ne regarde que le ballon, mais il anticipe sur l intention de l attaquant... puisqu il est milieu de formation il les connait donc...
un aboubakar laisse le ne bouge meme pas il va te donner le ballon seul
et certains repete provoquer provoquer sans en saisir l importance... makoun sur son 4eme contre les tunisiens provoque de facon adequate la reaction defensive et du gardien et du defenseur... il les a mis tous les deux au vent... avec la tete sans puissance sans force
la tete .... hier! des joueurs intelligents! la tete
voila ce que finke repetait dans la video
et quand on sort aboubakar il boude, il croit qu il est arrive
en fait il devenait un danger pour l equipe car il n utilisait plus ca tete et n en faisait qu a elle.
et defensivement aboubakar c est une catastrophe...
c est difficile de se passer de lui il marque en club... et c est surtout parceque il n y a pas d alternative... le stagiaire francais n est pas une alternative.
quels defenseurs ?
il n y a que abidal nkoulou, kana et thiago et alex sinon zero defenseur...
Aboubakar ne peut s en sortir devant aucun d eux encore moins devant Nkoulou qui est le meilleur du monde a mon avis
la premiere lecon qu on donne a un defenseur en minime
c est de regarder juste le ballon... les passements de jambes, feinte ne servent a rien
un defenseur comme nkoulou non seulement il ne regarde que le ballon, mais il anticipe sur l intention de l attaquant... puisqu il est milieu de formation il les connait donc...
un aboubakar laisse le ne bouge meme pas il va te donner le ballon seul
et certains repete provoquer provoquer sans en saisir l importance... makoun sur son 4eme contre les tunisiens provoque de facon adequate la reaction defensive et du gardien et du defenseur... il les a mis tous les deux au vent... avec la tete sans puissance sans force
la tete .... hier! des joueurs intelligents! la tete
voila ce que finke repetait dans la video
et quand on sort aboubakar il boude, il croit qu il est arrive
en fait il devenait un danger pour l equipe car il n utilisait plus ca tete et n en faisait qu a elle.
et defensivement aboubakar c est une catastrophe...
erratum
descendra pas de sitot.eto'o a eu honte
descendra pas de sitot.eto'o a eu honte

