eh a simo eh a simo
tu veux refaire le foot et refaire le francais
provoquer en francais jusqu aujourd hui ca ve toujours dire creer une reaction... meme au quartier on sait que provoquer quelqu un c est chercher a le faire reagir...
mais toi tu avales les slogans des journalistes francais sans reflechir
la tete... hier!!! des fans intelligents... la tete
tu veux refaire le foot et refaire le francais
provoquer en francais jusqu aujourd hui ca ve toujours dire creer une reaction... meme au quartier on sait que provoquer quelqu un c est chercher a le faire reagir...
mais toi tu avales les slogans des journalistes francais sans reflechir
la tete... hier!!! des fans intelligents... la tete

