Mvog Mbi (Thailande)
c est difficile de se passer de lui il marque en club... et c est surtout parceque il n y a pas d alternative... le stagiaire francais n est pas une alternative.
quels defenseurs ?
il n y a que abidal nkoulou, kana et thiago et alex sinon zero defenseur...
Aboubakar ne peut s en sortir devant aucun d eux encore moins devant Nkoulou qui est le meilleur du monde a mon avis
la premiere lecon qu on donne a un defenseur en minime
c est de regarder juste le ballon... les passements de jambes, feinte ne servent a rien
un defenseur comme nkoulou non seulement il ne regarde que le ballon, mais il anticipe sur l intention de l attaquant... puisqu il est milieu de formation il les connait donc...
un aboubakar laisse le ne bouge meme pas il va te donner le ballon seul
et certains repete provoquer provoquer sans en saisir l importance... makoun sur son 4eme contre les tunisiens provoque de facon adequate la reaction defensive et du gardien et du defenseur... il les a mis tous les deux au vent... avec la tete sans puissance sans force
la tete .... hier! des joueurs intelligents! la tete
voila ce que finke repetait dans la video
et quand on sort aboubakar il boude, il croit qu il est arrive
en fait il devenait un danger pour l equipe car il n utilisait plus ca tete et n en faisait qu a elle.
et defensivement aboubakar c est une catastrophe...
c est difficile de se passer de lui il marque en club... et c est surtout parceque il n y a pas d alternative... le stagiaire francais n est pas une alternative.
quels defenseurs ?
il n y a que abidal nkoulou, kana et thiago et alex sinon zero defenseur...
Aboubakar ne peut s en sortir devant aucun d eux encore moins devant Nkoulou qui est le meilleur du monde a mon avis
la premiere lecon qu on donne a un defenseur en minime
c est de regarder juste le ballon... les passements de jambes, feinte ne servent a rien
un defenseur comme nkoulou non seulement il ne regarde que le ballon, mais il anticipe sur l intention de l attaquant... puisqu il est milieu de formation il les connait donc...
un aboubakar laisse le ne bouge meme pas il va te donner le ballon seul
et certains repete provoquer provoquer sans en saisir l importance... makoun sur son 4eme contre les tunisiens provoque de facon adequate la reaction defensive et du gardien et du defenseur... il les a mis tous les deux au vent... avec la tete sans puissance sans force
la tete .... hier! des joueurs intelligents! la tete
voila ce que finke repetait dans la video
et quand on sort aboubakar il boude, il croit qu il est arrive
en fait il devenait un danger pour l equipe car il n utilisait plus ca tete et n en faisait qu a elle.
et defensivement aboubakar c est une catastrophe...

