PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 décembre 2013 à 11h48
simo

hernandez manchester... giovane

les mexicains ont plein de bons joueurs

et si tu t informait tu saurait que c est un choix raisonnable du coach de laisser les joueurs qui jouent en europe... je dis bien europe
et cela pour les barrages car les distances c est de la folie... 22h que vous etes en chemin ( je ne parle pas de vols mais du temps complet escales incluses )

donc le coach a decide de ne pas leur faire faire ces deplacements car ca n aide personne ni l equipe puisque les joueurs sont fatigue ni les joueurs eux meme
et il n a pas pris que les locaux il a pris tous les meilleurs qui joue a courtes distance leur capitaine marquez joue par exp aux usa
un peut d info personnelle serait bon pour le debat...
il ne s agit pas d etre specialiste ou ne pas se tromper mais un peu d info quand meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist