simo
hernandez manchester... giovane
les mexicains ont plein de bons joueurs
et si tu t informait tu saurait que c est un choix raisonnable du coach de laisser les joueurs qui jouent en europe... je dis bien europe
et cela pour les barrages car les distances c est de la folie... 22h que vous etes en chemin ( je ne parle pas de vols mais du temps complet escales incluses )
donc le coach a decide de ne pas leur faire faire ces deplacements car ca n aide personne ni l equipe puisque les joueurs sont fatigue ni les joueurs eux meme
et il n a pas pris que les locaux il a pris tous les meilleurs qui joue a courtes distance leur capitaine marquez joue par exp aux usa
un peut d info personnelle serait bon pour le debat...
il ne s agit pas d etre specialiste ou ne pas se tromper mais un peu d info quand meme
hernandez manchester... giovane
les mexicains ont plein de bons joueurs
et si tu t informait tu saurait que c est un choix raisonnable du coach de laisser les joueurs qui jouent en europe... je dis bien europe
et cela pour les barrages car les distances c est de la folie... 22h que vous etes en chemin ( je ne parle pas de vols mais du temps complet escales incluses )
donc le coach a decide de ne pas leur faire faire ces deplacements car ca n aide personne ni l equipe puisque les joueurs sont fatigue ni les joueurs eux meme
et il n a pas pris que les locaux il a pris tous les meilleurs qui joue a courtes distance leur capitaine marquez joue par exp aux usa
un peut d info personnelle serait bon pour le debat...
il ne s agit pas d etre specialiste ou ne pas se tromper mais un peu d info quand meme

