@tous:
j'aimerais que les personnes qui tremblent devant le mexique et la croatie nous donnent ici la liste des joueurs de ces 2 pays avec les clubs ou ils jouent.
J'ai envie de trembler avec vous moi aussi, car depuis ce tirage, j'ai parlé à beaucoup d'anciens footballeurs devenus entraineurs, et aucun n'est spécialement impressionné ni par le mexique, ni par la croatie.
L'un d'eux m'a dit: " ces 2 pays n'ont pas de Nkoulou, etoo, alex song...etc"
Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur les grands joueurs de ces pays.
Au mexique, il semblerait que on préfère maintenant n'appeler que les joueurs du championnat local, car ceux qui jouent à l'etranger ont tous un "gros melon".
j'aimerais que les personnes qui tremblent devant le mexique et la croatie nous donnent ici la liste des joueurs de ces 2 pays avec les clubs ou ils jouent.
J'ai envie de trembler avec vous moi aussi, car depuis ce tirage, j'ai parlé à beaucoup d'anciens footballeurs devenus entraineurs, et aucun n'est spécialement impressionné ni par le mexique, ni par la croatie.
L'un d'eux m'a dit: " ces 2 pays n'ont pas de Nkoulou, etoo, alex song...etc"
Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur les grands joueurs de ces pays.
Au mexique, il semblerait que on préfère maintenant n'appeler que les joueurs du championnat local, car ceux qui jouent à l'etranger ont tous un "gros melon".

