@X-Man:
Provoquer veut simplement dire porter le danger dans la surface adverse.
Il n'y a rien de sorcier derrière ce mot.
Thierry henry provoquait en poussant le ballon devant lui et en misant sur sa vitesse.
d'autres joueurs provoquent en faisant des feintes, des passements de jambes tout en faisant reculer le défenseur dans sa surface, pour obtenir un penalty ou alors la possibilité de frapper au but et marquer.
Tu passes ton temps ici à frimer.
Aboubacar à un grand entraineur qui le conseille, il n'a pas besoin de tes théories derrière l'ordinateur. Tu n'es rien dans le monde du foot. Zero, nada.
Hier j'ai vu ta grande equipe de Dortmund encaisser un but de 4ème division du Cameroun. Un défenseur fait une passe à l'adversaire et en 2 passe le ballon est dans les filets de Dortmund. En quoi ce type de défenseur doit faire peur à Aboubacar...du n'importe quoi.
Provoquer veut simplement dire porter le danger dans la surface adverse.
Il n'y a rien de sorcier derrière ce mot.
Thierry henry provoquait en poussant le ballon devant lui et en misant sur sa vitesse.
d'autres joueurs provoquent en faisant des feintes, des passements de jambes tout en faisant reculer le défenseur dans sa surface, pour obtenir un penalty ou alors la possibilité de frapper au but et marquer.
Tu passes ton temps ici à frimer.
Aboubacar à un grand entraineur qui le conseille, il n'a pas besoin de tes théories derrière l'ordinateur. Tu n'es rien dans le monde du foot. Zero, nada.
Hier j'ai vu ta grande equipe de Dortmund encaisser un but de 4ème division du Cameroun. Un défenseur fait une passe à l'adversaire et en 2 passe le ballon est dans les filets de Dortmund. En quoi ce type de défenseur doit faire peur à Aboubacar...du n'importe quoi.

