443603 messages.
@Juste de passage, HEIM PERE (Cameroun),Billy d'adjap yénjôk (Cameroun)
Donc au lieu de chercher notre equipe type de travailler nos faiblesses pendant nos 3 matchs de preparations on se met à tester tout le monde ? y compris meme ceux la qui ne sont pas encore camerounais ?
Pakdon aller rejoindre Leguen asie pour faire vos essayages !!
Et je ss d'accord avec de @X-man, Finkeu a son equipe en tete et s'il n y a pas de blessures seuls 2 ou 3 nouveaux pas plus pourront bousculer sa liste !!!
Il cherche avant tout la cohesion et à un style de jeu qu'il foudrait voir son equipe pratiquer, et non aligner des noms au terrain !!!
Donc au lieu de chercher notre equipe type de travailler nos faiblesses pendant nos 3 matchs de preparations on se met à tester tout le monde ? y compris meme ceux la qui ne sont pas encore camerounais ?
Pakdon aller rejoindre Leguen asie pour faire vos essayages !!
Et je ss d'accord avec de @X-man, Finkeu a son equipe en tete et s'il n y a pas de blessures seuls 2 ou 3 nouveaux pas plus pourront bousculer sa liste !!!
Il cherche avant tout la cohesion et à un style de jeu qu'il foudrait voir son equipe pratiquer, et non aligner des noms au terrain !!!
voici LA liste du mondial
C EST LA LISTE DEFINITIVE
gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni
defenseurs
4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong
milieux
12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun
attaquants
19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
C EST LA LISTE DEFINITIVE
gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni
defenseurs
4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong
milieux
12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun
attaquants
19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
Navajo boy (France)
@Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) t'a répondu. Comme je le disais dans mon précédent post, le seul "stagiaire" qui devrait avoir sa place parmi les 23 est Axel NGANDO. Les autres, s'ils confirment, OUI, sinon, on les laisse.
""On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?"". Je prends la liste de THE X-MAN. Sur cette liste, A.Ngando peut remplacer Nguemo. Bahebeck, Ntep, Ngog, peuvent remplacer Webo, Idrissou, Moukandjo ( le chouchou de J.BARRICK).
@Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) t'a répondu. Comme je le disais dans mon précédent post, le seul "stagiaire" qui devrait avoir sa place parmi les 23 est Axel NGANDO. Les autres, s'ils confirment, OUI, sinon, on les laisse.
""On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?"". Je prends la liste de THE X-MAN. Sur cette liste, A.Ngando peut remplacer Nguemo. Bahebeck, Ntep, Ngog, peuvent remplacer Webo, Idrissou, Moukandjo ( le chouchou de J.BARRICK).
Navajo boy (France) le 28/01/2014 Ã 09:24
Ca veut dire koi????? s'il sont plus performen ils iron au detriment des moins performents point barre.
Bassong au detriment de KANA ou même Nkoulou ki verse le manioc depuis un bon bout pourkoi pas!!!!!!!!!!!!!!
chacun doit ce Battre pour son poste Méritocratie va primr il nya pas de poste resever pour un cousin ou une cousine pour le fils de KANA BIYICK.
ALLez pleurnicher ailleurs.............................................
Ca veut dire koi????? s'il sont plus performen ils iron au detriment des moins performents point barre.
Bassong au detriment de KANA ou même Nkoulou ki verse le manioc depuis un bon bout pourkoi pas!!!!!!!!!!!!!!
chacun doit ce Battre pour son poste Méritocratie va primr il nya pas de poste resever pour un cousin ou une cousine pour le fils de KANA BIYICK.
ALLez pleurnicher ailleurs.............................................
@Navajo boy
il n'a pas dit qu'on devait les amener tous mais plutôt qu'on devait tous les appeler. Pour la sélection c'est autre chose.
Ceci dit je ne vois pas ce que Ngog peut apporter aux lions de plus que Webo AU MUNDIAL.
il n'a pas dit qu'on devait les amener tous mais plutôt qu'on devait tous les appeler. Pour la sélection c'est autre chose.
Ceci dit je ne vois pas ce que Ngog peut apporter aux lions de plus que Webo AU MUNDIAL.
Maxlechampion (France)
voici LA liste du mondial
C EST LA LISTE DEFINITIVE
gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni
defenseurs
4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong
milieux
12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun
attaquants
19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
voici LA liste du mondial
C EST LA LISTE DEFINITIVE
gardiens
1 itandje
2ndy assembe
3 kameni
defenseurs
4 nkoulou
5 ndjeng
6 assou
7 nounkeu
8 chedjou
9 bedimo
10 kana
11 bong
milieux
12 nguemo
13 matip
14 song
15 enoh
16 mbia
17 loe
18 makoun
attaquants
19 etoo
20 webo
21 idrissou
22 moukandjo
23 choupo
Slt a tous,mais ds la sale liste du morveux,il y a ses neveux,ses cousin et son fils,ce chomeur de naissance vient publier une familiale,comptant empocher kelke miettes,il est ridicule ce mec,moi je suggerea camfoot de commencer a selectionner des personnes ki connaissent le foot et non des novices;tout le monde se cache derriere camfoot pr s exprimer alors ka la maison c est Mme ki porte le boxer;il fait trop pitié ce X> MAN!c est a cause des gens kom vs kon a ramené les gars kom BASSONG au mondial 2010 et ke ns soyons rentrés avec zero point.kom on a jouer le pala pala contre la faible equipe de la Tunisie,on crois ke notre equipe est super puissante;alors ke ce st les memes ki ont manqué les deux dernieres CAN...en tout cas attendons de voir la bne liste!
Juste de passage (Somalie)
Tous ceux que tu cites n ont pas le niveau meme des olympiques... ils font tous le foot du lycée... je croyais meme que ntep est stagiaire... j ai vu tout un match de lui pour la premiere fois c etait le lycée... ngando a montré des choses pour 3 a 4 ans...
pour l instant les lions sont bons et complet... nous ne sommes pas le senegal qui manque de joueurs
et on va au mondial pas a l´OSSUC
Tous ceux que tu cites n ont pas le niveau meme des olympiques... ils font tous le foot du lycée... je croyais meme que ntep est stagiaire... j ai vu tout un match de lui pour la premiere fois c etait le lycée... ngando a montré des choses pour 3 a 4 ans...
pour l instant les lions sont bons et complet... nous ne sommes pas le senegal qui manque de joueurs
et on va au mondial pas a l´OSSUC
@Juste de passage (Somalie) le 28/01/2014 Ã 09:17
On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?
La qualité que tu sautes sur tout fait meme semblant d'etincelé, si tu etais une ngo tu allais voulir que toi epousser tout le monde !!!
On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?
La qualité que tu sautes sur tout fait meme semblant d'etincelé, si tu etais une ngo tu allais voulir que toi epousser tout le monde !!!
ONZE (France)
Nous ne fabriquons pas, pourquoi ne pas ramasser ce qu'on trouve et qui peut nous aider? Ngog, qu'on l'appelle, s'il confirme, on l'amène au Brésil. C'est pour REMPORTER les prochaines CAN, puisque la coupe du monde, on ne peut pas.
Raison pour laquelle, j'ai demandé à THE X-MAN, de commencer à revoir sa liste, parce que Ntep à Rennes = Ntep avec les Lions.
Alex Ngando (si j'étais Finke, il serait le premier nom de ma liste pour le Brésil), Bahebeck, Ntep, Ngog, etc..., on doit les appeler tous!
Nous ne fabriquons pas, pourquoi ne pas ramasser ce qu'on trouve et qui peut nous aider? Ngog, qu'on l'appelle, s'il confirme, on l'amène au Brésil. C'est pour REMPORTER les prochaines CAN, puisque la coupe du monde, on ne peut pas.
Raison pour laquelle, j'ai demandé à THE X-MAN, de commencer à revoir sa liste, parce que Ntep à Rennes = Ntep avec les Lions.
Alex Ngando (si j'étais Finke, il serait le premier nom de ma liste pour le Brésil), Bahebeck, Ntep, Ngog, etc..., on doit les appeler tous!

