PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 janvier 2014 à 9h17
ONZE (France)

Nous ne fabriquons pas, pourquoi ne pas ramasser ce qu'on trouve et qui peut nous aider? Ngog, qu'on l'appelle, s'il confirme, on l'amène au Brésil. C'est pour REMPORTER les prochaines CAN, puisque la coupe du monde, on ne peut pas.

Raison pour laquelle, j'ai demandé à THE X-MAN, de commencer à revoir sa liste, parce que Ntep à Rennes = Ntep avec les Lions.

Alex Ngando (si j'étais Finke, il serait le premier nom de ma liste pour le Brésil), Bahebeck, Ntep, Ngog, etc..., on doit les appeler tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist