ONZE (France)
Nous ne fabriquons pas, pourquoi ne pas ramasser ce qu'on trouve et qui peut nous aider? Ngog, qu'on l'appelle, s'il confirme, on l'amène au Brésil. C'est pour REMPORTER les prochaines CAN, puisque la coupe du monde, on ne peut pas.
Raison pour laquelle, j'ai demandé à THE X-MAN, de commencer à revoir sa liste, parce que Ntep à Rennes = Ntep avec les Lions.
Alex Ngando (si j'étais Finke, il serait le premier nom de ma liste pour le Brésil), Bahebeck, Ntep, Ngog, etc..., on doit les appeler tous!
Nous ne fabriquons pas, pourquoi ne pas ramasser ce qu'on trouve et qui peut nous aider? Ngog, qu'on l'appelle, s'il confirme, on l'amène au Brésil. C'est pour REMPORTER les prochaines CAN, puisque la coupe du monde, on ne peut pas.
Raison pour laquelle, j'ai demandé à THE X-MAN, de commencer à revoir sa liste, parce que Ntep à Rennes = Ntep avec les Lions.
Alex Ngando (si j'étais Finke, il serait le premier nom de ma liste pour le Brésil), Bahebeck, Ntep, Ngog, etc..., on doit les appeler tous!

