@Juste de passage (Somalie) le 28/01/2014 Ã 09:17
On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?
La qualité que tu sautes sur tout fait meme semblant d'etincelé, si tu etais une ngo tu allais voulir que toi epousser tout le monde !!!
On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?
La qualité que tu sautes sur tout fait meme semblant d'etincelé, si tu etais une ngo tu allais voulir que toi epousser tout le monde !!!

