PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 janvier 2014 à 9h40
Juste de passage (Somalie)

Tous ceux que tu cites n ont pas le niveau meme des olympiques... ils font tous le foot du lycée... je croyais meme que ntep est stagiaire... j ai vu tout un match de lui pour la premiere fois c etait le lycée... ngando a montré des choses pour 3 a 4 ans...
pour l instant les lions sont bons et complet... nous ne sommes pas le senegal qui manque de joueurs
et on va au mondial pas a l´OSSUC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist