Juste de passage (Somalie)
Tous ceux que tu cites n ont pas le niveau meme des olympiques... ils font tous le foot du lycée... je croyais meme que ntep est stagiaire... j ai vu tout un match de lui pour la premiere fois c etait le lycée... ngando a montré des choses pour 3 a 4 ans...
pour l instant les lions sont bons et complet... nous ne sommes pas le senegal qui manque de joueurs
et on va au mondial pas a l´OSSUC
Tous ceux que tu cites n ont pas le niveau meme des olympiques... ils font tous le foot du lycée... je croyais meme que ntep est stagiaire... j ai vu tout un match de lui pour la premiere fois c etait le lycée... ngando a montré des choses pour 3 a 4 ans...
pour l instant les lions sont bons et complet... nous ne sommes pas le senegal qui manque de joueurs
et on va au mondial pas a l´OSSUC

