Slt a tous,mais ds la sale liste du morveux,il y a ses neveux,ses cousin et son fils,ce chomeur de naissance vient publier une familiale,comptant empocher kelke miettes,il est ridicule ce mec,moi je suggerea camfoot de commencer a selectionner des personnes ki connaissent le foot et non des novices;tout le monde se cache derriere camfoot pr s exprimer alors ka la maison c est Mme ki porte le boxer;il fait trop pitié ce X> MAN!c est a cause des gens kom vs kon a ramené les gars kom BASSONG au mondial 2010 et ke ns soyons rentrés avec zero point.kom on a jouer le pala pala contre la faible equipe de la Tunisie,on crois ke notre equipe est super puissante;alors ke ce st les memes ki ont manqué les deux dernieres CAN...en tout cas attendons de voir la bne liste!

