Navajo boy (France)
@Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) t'a répondu. Comme je le disais dans mon précédent post, le seul "stagiaire" qui devrait avoir sa place parmi les 23 est Axel NGANDO. Les autres, s'ils confirment, OUI, sinon, on les laisse.
""On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?"". Je prends la liste de THE X-MAN. Sur cette liste, A.Ngando peut remplacer Nguemo. Bahebeck, Ntep, Ngog, peuvent remplacer Webo, Idrissou, Moukandjo ( le chouchou de J.BARRICK).
@Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) t'a répondu. Comme je le disais dans mon précédent post, le seul "stagiaire" qui devrait avoir sa place parmi les 23 est Axel NGANDO. Les autres, s'ils confirment, OUI, sinon, on les laisse.
""On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?"". Je prends la liste de THE X-MAN. Sur cette liste, A.Ngando peut remplacer Nguemo. Bahebeck, Ntep, Ngog, peuvent remplacer Webo, Idrissou, Moukandjo ( le chouchou de J.BARRICK).

