PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 janvier 2014 à 9h58
Navajo boy (France)

@Billy d'adjap yénjôk (Cameroun) t'a répondu. Comme je le disais dans mon précédent post, le seul "stagiaire" qui devrait avoir sa place parmi les 23 est Axel NGANDO. Les autres, s'ils confirment, OUI, sinon, on les laisse.

""On amene, Ngog, Nagando, Ntep, Bahebeck etc....comme tu dis, au détriment des qui ?
Sais qu'il faut 23 joueurs et pas un de plus ?"". Je prends la liste de THE X-MAN. Sur cette liste, A.Ngando peut remplacer Nguemo. Bahebeck, Ntep, Ngog, peuvent remplacer Webo, Idrissou, Moukandjo ( le chouchou de J.BARRICK).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist